Je veux juste t'aimer - Chapitre 18

2.8K 149 34
                                    

Allongé sur son lit, fixant le plafond, Mark avait encore du mal à croire ce qu'il venait de se passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Allongé sur son lit, fixant le plafond, Mark avait encore du mal à croire ce qu'il venait de se passer. Il était prêt à parier que s'il n'y avait pas eu cette coupure d'eau chaude il aurait été bien plus loin avec Axel. Ce dernier semblait aussi perdu que lui, il fixait le mur d'un air un peu vide. Cela faisait maintenant une heure qu'ils étaient comme ça, aucun des deux ne voulant engager la conversation. Finalement, Mark descendit de son lit et vint s'asseoir à côté de son ami, le blond tourna légèrement la tête vers lui. 

- Axel, commença le brun avec hésitation, c'est de ma faute alors je suis désolé ! 

Il baissa la tête en joignant ses deux mains devant lui pour présenter ses excuses, mais la tempête qu'il pensait recevoir ne vint jamais. 

- Pourquoi est ce que tu t'excuse? demanda calmement Axel. 

- Hein ?

Surpris, Mark releva la tête, son ami ne semblait pas en colère, ni déçu, ni rien du tout en fait, il était juste normal. 

- Eh bien car c'est moi qui t'ai embrassé et du coup...ça a lancé la suite et puis voila ! 

Ce n'était pas très clair, mais Mark savait qu'Axel comprendrait où il voulait en venir. 

- Tu as peut être lancé le truc, comme tu dis, mais j'y ai donné suite. Alors on est tout les deux responsables tu sais. Tu n'as pas à t'excuser, et puis...

- Et puis quoi ? réclama Mark qui voulait entendre la suite. 

- Ça ne m'aurait pas dérangé de continuer, lâcha le blond dans un souffle avec les joues cramoisis. 

Les yeux de Mark s'écarquillèrent de surprise, même si au fond de lui c'était une évidence, l'entendre dire directement de la bouche d'Axel c'était un exploit. Et surtout, son cœur explosa en paillettes, il ne pouvait pas être plus heureux pour le moment. 

- Donc...ça t'a plus...? demanda Mark qui voulait être sur. 

- Bien sur idiot ! C'était pas assez explicite peut être ! s'écria Axel qui était de plus en plus gêné. J'avais jamais ressentit ça, j'étais brûlant de l'intérieur et...et je te désirais plus que tout. 

Sur ces mots, il mit sa tête entre ses bras pour cacher sa gêne, Mark se retint de rire. Pour lui c'était peut être chose facile, mais pour Axel moins. Le blond n'avait jamais été le genre de personne à dire ce qu'il avait sur le cœur, il ne disait jamais ce qu'il ressentait ou désirait, il avait toujours tout gardé pour lui. 

- Je ne sais pas si c'est de l'amour Mark, murmura le blond toujours caché, mais je sais que...que tu m'attires et que je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre te touche. 

Mark posa une main sur sa tête. 

- Allez sors de là gros bêta, je ne vais pas te manger, chuchota-t-il. 

Timidement, Axel releva la tête et fit face au sourire rassurant du capitaine. 

- Je ne sais pas non plus si tu es amoureux, avoua Mark, mais je pense quand même que tu es plutôt bien partit pour le devenir.  

Le blond rougit de plus belle, tout dans sa tête était en désordre, il ne comprenait plus rien à ce qu'il lui arrivait. 

- Je suis là ne t'inquiète pas, le rassura Mark, je suppose que l'amour ça ne se comprend pas. 

- Moi je suis du genre cartésien, grommela le blond, j'aime quand tout a une explication. 

Mark explosa alors de rire et ne pu s'empêcher de le serrer dans ses bras, fourrant sa tête dans la chevelure blonde de son ami. 

- Tu es mal partit avec moi ! rigola le brun. 

Axel marmonna quelque chose, Mark l'ignora totalement et continua de s'amuser aux dépens de son ami, c'est ainsi que la nuit tomba et que le 24 arriva. 

Aujourd'hui était le jour du réveillon de Noel, donc bon petits plats et cadeaux à ouvrir à minuit, le bonheur. De plus, Mark n'avait qu'une hâte, offrir son paquet à Axel. Il avait eu du mal à se décider, mais finalement il était plutôt fier de lui. Maintenant, il croisait les doigts pour qu'Axel le trouve à son goût. La journée passa très rapidement, ils étaient demandé par sa mère pour préparer le repas du réveillon, après tout la famille de Mark allait se réunir, ce qui signifiait aussi la présence de son grand père. Il avait tellement hâte de le revoir. Comme celui ci était resté en Afrique, il ne revenait que pour les fêtes de Noel, soit une fois par an. Il y avait aussi ses grands parents du côté de son père et quelques cousins. La famille Evans n'était pas très nombreuses non plus. En tout cas, Mark était tellement occupé et surexcité qu'il ne se rendit même pas compte à quel point Axel était stressé et mal à l'aise. Ce fut sa mère qui lui fit remarquer, elle le prit à part quelques instants.

- Dit Mark, tu devrais parler à Axel je pense. 

- Hein ? Mais pourquoi? demanda bêtement celui ci. 

- Il n'a pas l'air d'aller très bien, soupira-t-elle, je pense qu'il a peur de gêner pour ce soir...

Mark perdit son sourire, sa mère s'inquiétait vraiment pour Axel, surtout depuis que Mark lui avait raconté ce qu'il avait enduré pendant 3 ans. Maintenant, elle tentait de faire de son mieux pour qu'il se sente à l'aise, pour lui donner un chez lui. Elle était vraiment une maman en or. 

- Je vais lui parler, promit Mark, merci maman. 

Il abandonna donc sa mère dans la cuisine et rejoignit Axel qui était assis sur le canapé, il venait de finir de mettre la table avec le père de Mark. En effet, il n'avait de cesse de se mordiller les lèvres et de jouer nerveusement avec tout ce qui lui tombait sous la mains. Mark s'assit à côté de lui et prit ses mains dans les siennes, ramenant le blond sur terre. 

- Ca va bien se passer, le rassura Mark, toute ma famille est gentille, et puis tu connais mon grand père non ? 

Axel hocha la tête, mais il n'était pas du tout convaincu. 

- Je ne devrais pas être là..., murmura-t-il. 

- Ne dis pas ça, s'énerva un peu Mark, tu es mon plus beau cadeau Axel, je ne pourrais pas rêver mieux que de t'avoir à mes côtés pour Noel. 

Le blond baissa les yeux et des larmes coulèrent sur ses joues, Mark le serra dans ses bras et il sentit Axel s'accrocher à lui fermement. Il passa une main rassurante dans son dos en lui chuchotant de se calmer, son ami était devenu si sensible. 

Quand Axel fut calmé et un peu rassuré, ils montèrent pour se changer et s'habiller un peu mieux. Ils avaient des invités après tout. Au moment où ils furent prêt, la sonnette retentit, les premiers étaient arrivés. 

Je veux juste t'aimer - Tome 1 [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant