Je veux juste t'aimer - Chapitre 1

3.7K 168 101
                                    

Dans une semaine Mark aurait 17 ans, comme chaque année il prenait plaisir à fêter son anniversaire, c'était une bonne occasion pour lui de retrouver tous ses camarades

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans une semaine Mark aurait 17 ans, comme chaque année il prenait plaisir à fêter son anniversaire, c'était une bonne occasion pour lui de retrouver tous ses camarades. Il invitait tout ses amis de l'ancienne Inazuma Japon, ainsi que tout ceux qui avait fait le collège à ses côtés. Chaque année, c'était toujours des retrouvailles joyeuses et pleines de vie qui ravissait le brun. Car, en effet, tout le monde n'habitait pas juste à côté. Par exemple Hurley Kane qui vivait à Okinawa et était désormais à l'université, ou Shawn Frost résidant à Hokkaido, bref, il était compliqué de se voir régulièrement. Donc, l'anniversaire de l'ancien capitaine était toujours une bonne excuse pour faire le déplacement et se revoir, rejouer au football ensemble, se remémorer pleins de bons souvenirs...

- Mark, tu m'écoutes?

Le brun sursauta et croisa le regard agacé de Jude, ce dernier prenait le temps de lui expliquer un exercice de maths qui, pour lui, était trivial. 

- Désolé Jude, pas vraiment, marmonna le brun en baissant la tête.

Le stratège soupira et ferma son cahier de mathématique, il savait qu'avec Mark dans cet état là il ne pourrait pas lui apprendre grand chose. Le pire, c'est que chaque année c'était la même chose, le même cinéma, Mark déprimait. Pourquoi cela? Car son meilleur ami ne pouvait jamais venir, et cela le rendait dingue. En effet, suite à la remise des diplômes du collège, Axel avait intégré un lycée situé à Makurazaki, à l'autre bout du Japon. Il lui était donc compliqué de faire le trajet. En plus de cela, l'ancien attaquant ne répondait quasiment jamais aux appels et aux messages désespérés de Mark. A croire qu'il avait décidé de totalement couper les ponts avec le reste de l'équipe. 

Jude soupira de nouveau, il savait que son ami en face de lui voulait revoir Axel plus que tout, et cela lui pesait sur le moral de le voir ainsi. 

- Bon, si on allait plutôt se défouler un peu? proposa-t-il pour lui changer les idées.

Mark hocha doucement la tête, peu enthousiasme. Pourtant, habituellement, quand il s'agissait de jouer au foot il était le premier dehors. 

- Ça va te changer les idées, insista Jude en se levant.

- Si tu le dit, marmonna Mark en se levant à son tour et en prenant son sac.

Ils sortirent de la salle de classe où ils étaient installés et se dirigèrent vers le terrain de football de leur lycée, l'entrainement habituel avait déjà commencé. Mark s'arrêta à quelques mètres du terrain et observa les autres jouer, ils étaient assez fort et plutôt motivés. Il y avait des secondes, des premières et des terminales, très diversifiés. Rapidement, Mark et Jude avait réussi à se hisser à la tête de l'équipe, rien d'étonnant vu leurs antécédents en matière de foot. 

- Capitaine ! s'exclama joyeusement un jeune garçon qui courait vers eux, tu viens enfin! On croyait que tu ne pourrais pas venir à bout de tes exercices.

Je veux juste t'aimer - Tome 1 [Fanfiction IE - Yaoi] - [Terminé]Where stories live. Discover now