Chapitre un: Malade dites vous ?

10 1 2
                                    

C'est un mois de septembre comme les autre...un jour de rentrée de plus que je dois encore supporter dans ce lycée que je fréquente depuis 4 ans.

Je me lève de mon lit en pensant à comment va encore se passé cette rentrée après deux mois de vacances tranquille, sans critiques des élèves et en plus de suivre des cours plutôt chiant.

Comme vous l'auriez compris j'suis pas trop appréciée dans mon bahut... À cause de quoi ?

Premièrement parce que j'ai un style particulier: Je suis gothique et plus de ça je suis rousse...Je vous laisse imaginé la suite.

Et deuxièmement: J'ai toujours été attiré par les histoires de meurtre et le surnaturel... Je lis beaucoup d'histoire d'épouvante...mais la chose le dont je suis la plus fan s'est des creepypasta.

Cliché me direz vous...

Qu'est que je fesais déjà à oui.

Je me lève de mon lit et prends directement mon téléphone.

Encore des messages d'insultes sur mon profil Facebook et des notifications inutiles... Je regarde de qui peut bien encore provenir les messages...enfin comme si je ne m'en doutais pas un peu.

1 message de MissElisa2013: t'es vraiment dégueulasse sur cette photo. En plus avec ton style ridicule tu crois interressé quel'qun ? avec ce genre de goût ?! pff pauvre fille pathétique.

Ce genre de messages ne fais plus rien depuis un certain temps maintenant j'en reçois de ce genre tout les jours, alors, à la longue on s'habitue.

J'éteins mon téléphone et me lève de mon lit pour de bon.

Me dirigent vers mon miroir, l'image qui me reflète est l'image d'une fille fatiguée et pas du tout motivé à retourné au lycées, mais bon, je n'ai pas le choix de toute façon.

Je prends des habits dans ma garde robe et les enfile très vite...c'est un pull écrit Human are the real monster, avec un pantalon troué et des baskets noirs, me maquille les yeux noir et mets un rouge à lèvre noir.

Une fois habillé, je descends pour prendre mon déjeuner... Arrivé en bas je ne vis pas ma mère, mais un mots était posé sur la table avec mon déjeuner sur la table.

Le mot disait

Bonjour ma chérie, désolé de ne pas pouvoir être là pour ta rentrée au lycée mais, je devais me rentre à mon travail plus tôt... Car le docteur général était malade et j'ai été appelé pour le remplacé.

Alors je te souhaite une bonne rentrée...Bisous maman.

Je soupire et pose le mots sur la table, bon, je vais devoir prendre le bus maintenant.

Me dépêchant de manger, je prends mes affaires et cours jusqu'à l'arrêt de bus.
Il arrive, ouf juste attends.

Le chauffeur s'arrêta et ouvre les portes, je monte et vais m'assoir au fond du bus... À mon passage tout le monde me regarde étrangement, mais, je m'en fiche et continue ma route.

Enfin assise, je lis des histoires... Quelles genre d'histoire ? Bah des creepypasta pardi, celle que je préfère est Jeff the killer, mais là meilleur de tout les temps et celle de La tueuse sombre.

Étant occupée à lire, je ne fis pas attention à la passagère qui voulu s'assoir à côté de moi... Attend s'assoir à côté de moi ?

???: Mademoiselle ??? Est ce que je peux m'assoir s'il vous plaît ?

Moi: Oh, euh oui oui ,allez y.

???: Merci beaucoup.

Elle se mit à mes côtes et me sourit même, je peux vous dire que j'étais un peu déconcerté d'habitude, les gens ne veulent ou n'ose pas s'assoir à côté de moi, et la cette inconnue qui sors de je ne sais pas où s'assoir comme sa, au calme à mes côtes.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 20, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon ange gardienne Where stories live. Discover now