36(2)-Don't do what I do.

54.4K 2.9K 2.7K
                                    

Avant toute embrouille : ici vous êtes sur le livre qui regroupe les scènes explicites. La première partie de ce chapitre est sortie dans le vraiiii livre good as gold, ne lisez ceci qu'ensuite !

Suite du chapitre 36:

J'ôte mon t'shirt puis enfile mon pyjama. Une fois fait, j'attache ma chevelure imposante en queue de cheval. C'est à ce moment que je sens Sean s'approcher à pas de loup. Ses deux mains se posent sur mes hanches et bientôt ses lèvres se posent sur ma nuque.Mais je suis loin d'être d'humeur. J'ai besoin de sommeil pour oublier tout ça. Alors je ronchonne.

—Non Sean, j'ai pas envie.

—T'as pas envie? me dit-il assez surpris.

Je secoue la tête, je range mes vêtements calmement. Le silence s'installe petit à petit, j'attrape donc mon portable pour vérifier si Emily est connectée sur les réseaux sociaux. Quand je suis de mauvaise humeur, il n'y a qu'elle qui peut réussir à me détendre. Je lui envoie un message avant de jeter un coup d'oeil à Sean. Il est toujours debout, et semble choqué d'apprendre que je n'ai pas envie ce soir. Je crois qu'il ne s'en remet pas.

Tant pis.

Je me glisse sous ma couverture et l'ignore. On m'a toujours dit que j'ai mauvais caractère quand je suis agacée, et c'est bien vrai.

—Grominet ne te convient pas ? Me demande Sean attristé.

Je relève mon regard vers lui et constate qu'il est véritablement déçu.

—Ne commence pas toi. Et arrete d'appeler ton truc comme ça c'est vraiment gênant. Et non ça n'a rien à voir, je ne suis pas d'humeur c'est tout, point barre.

Il semble que ceci le vexe, il hausse ses sourcils et me dévisage. Bon dieu, je n'ai pas envie qu'il agisse avant autant de pureté dans un tel instant, il est loin d'être pur.

—Et puis à ce que je sache, on est pas un couple hein? Donc si tu es venu ici juste pour baiser parce que tu me considères comme un plan cul tu peux vraiment te casser.

Encore une fois ça le surprends, mais je suis assez tendue ce soir. Il prend sa tête entre ses mains comme s'il luttait pour essayer de me comprendre.

—Tu es vraiment chiante, me fait-il remarquer.

Il ôte son sweat shirt sûrement car il a trop chaud et s'installe sur mon lit calmement. Il se met à l'opposé de moi, et je crois qu'il est véritablement vexé, donc je trouve ça assez paradoxale qu'il s'allonge dans mon lit, il pourrait encore rentrer ou s'amuser avec les amis de mon frère. Je feins de ne pas m'en inquiéter et lui fais dos.

C'est alors qu'à un moment je sens une main délicate sur ma jambe, je sursaute et me retourne, Sean est nettement plus près que tout à l'heure. J'ôte immédiatement sa main de ma cuisse.

—Ca ne va pas? Tu comprends pas quoi dans non?

—Le non justement.

—Alors retouche moi une fois et je hurle.

Il lève ses sourcils et comprend qu'il est mis au défit, sans même réfléchir il repose sa main sur ma cuisse et je hurle. Il panique aussitôt, il ôte sa main et pose ses mains sur mes lèvres afin que je me taise.

—T'es complètement tarrée! crie t-il. Merde, ok, j'ai compris. Il se replace de l'autre côté du lit, cette fois énervé, il se retourne dans tous les sens, si bien que ça commence encore à me courir sur le système. Je sais qu'il fait exprès, pour m'agacer, mais je me contiens pour ne pas exploser.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 03, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

GOOD AS GOLD( non censuré )Where stories live. Discover now