《 Parceque toi et moi, ça commence à peine. 》

472 46 6
                                    

Je ne sais plus vraiment où j'en suis dans ma triste vie. Entre le manque de ma famille et Harry qui agit si bizarrement.

Je viens de reprendre mon chemin vers mon établissement. L'air frais me tape le visage mais je ne m'en plaind pas vraiment, au contraire, cela me réveille. Je commence mon après midi par math avec monsieur Styles en plus. Super. De quoi me réjouir dis donc.

Alors que j'arrivai au grillage, je vis ma cousine au milieu de la cours entrain de parler avec ses " chiens " enfin ses amies mais moi je préfère les appeler ainsi c'est beaucoup plus facile à retenir de toute façon. Il me semble que la rousse c'est Jessica mais tout le monde l'appelle Jess, ou d'autres surnoms qu'il vaut mieux pas que je sache. La fausse blonde, toute refaite, se nomme Hilary. Pour pas changer la dernière a les cheveux roses pétard et un sacré air vulgaire, elle c'est Célia. Elles ressemblent vraiment à des ... Je ne comprends vraiment pas pourquoi ma cousine qui est pourtant magnifique traîne avec ce genre de 《 pétasse 》 oui, c'est bien le mot ! Je soupirai un bon coup !

?: A tiens ! Qui voiĺà !

Je savais très bien à qui appartenais cette voix ! Un jour, je le tuerai ! J'en fais la promesse !

Je le retournai pour me retrouver face à lui ! Je le tuerai oui, mais pour le moment je préfére regarder sa beautė. Il était tout simplement magnifique ses cheveux remontés, ses yeux verts émerzudes, et dans son jean noir moulant, son tee-shirt blanc laissant apparaître tout ses tatouages sexy sur son torse ... Mais ques que je dis moi ! Je délire complet là !

Moi : Tu veux quoi Harry sérieusement ?

Il mit sa main sous son menton faisant mine de réfléchir. J'attendais sa réponse mais quand il me l'a dit je fus d'abord choqué avant de pourvoir réagir.

Harry : Toi, je veux que tu viennes avec moi.

Je fus troublée par sa réponse.

Moi : Comment ça ?

Harry ; Je veux qu'on séchesse les cours et qu'on parte.

Moi : Mais ça va pas ou quoi ! C'est la rentrée Harry !

Il arqua un courcil

Harry : Et alors ? Oh ! Tu as peut-être peur ! Ouais ! Je comprends !  Faut respecter les règles

Dans sa voix je sentais une sorte de moqueries et de défis.

Moi : Bah oui il faut les respecter !

Il lâcha un fort rire. Je ne comprenais pas pourquoi

Harry : Ma chère Elisa, les règles ont été inventéé pour être violée. Mais si tu es une trouillarde, il n'y a pas de problème dans ca cas.

je le vis qui commencer à s'éloigner. Oh non, il n'allait pas gagner !

Moi ( criant ) : HARRY !!!!

Il se retourna, un sourire de vainceur sur les lèvres. Je suis sûre qu'il savait que j'allais céder. Je le déteste.

Harry : Bon on y va bouge !

Je le suivit jusqu'à sa voiture. Je montai sur le siège passager en claquant bien la porte de façon à ce qu'il sache qu'il m'énervait !

Harry ( prenant place sur le siège conducteur ) : C'est bon, elle t'a rien fait la porte !

Je soufflai alors que la voiture commençat à rouler.

Je n'arrêtai pas de penser à ma tante qui allait certainement me tuer en rentrant à la maison. Mais je n'avais vraiment pas envi de laisser gagner Harry. Pas cette fois.

Le destin n'est pas toujours celui qu'on croit ! ( Harry Styles )Where stories live. Discover now