une princesse pas comme les autre

217 8 3
                                    

Il était une fois l'histoire d'une princesse mais pas n'importe laquelle . La princesse du desespoir, elle se prénomait Junko enoshima. Elle était crainte et adulée de tous autant pour sa beauté que pour ces capacités.

Elle était mince et fine possédant un corps de déesse avec de magnifique cheveux longs de couleur blond ondulés, qu'elle attachait comme à son habitude en deux couettes hautes. Des yeux magnifiques de couleur bleu océan et une poitrine généreuse qu'elle ne manquait pas d' exhiber fièrement  .

Notre princesse n' avait rien à envier à personne, elle avait tout pour plaire à n'importe quel homme et personne pouvait le nier.

Au niveau de ces capacités, elle possédait une grande intelligence et un incroyable sens de l'analyse qui lui valu le titre de ultime analyste . Ainsi qu'un grand goût pour la mode avec ces tenues excentriques d'où le deuxième surnom de ultime fashonista.

Elle vivait dans un grand château moderne en compagnie de sa chère grande soeur jumelle Mukuro ikusuba, surnommée aussi l' ultime soldat.

Elle n'était pas aussi belle que sa soeur, loin de là avec ces cheveux courts noirs. Ses yeux bleus pâles et ses tâches de rousseurs sur le nez et sa maigre poitrine. Pourtant elle ne l'enviait pas la moins du monde au contraire , elle tenait énormément à sa soeur car elle représentait  tout pour elle .Elle n'hésitait pas lui obéir sans discuter et à exauser ses moindre désires. Même les plus inhumains, étant prête à tous pour la satisfaire et lui donner le desespoir tant rechercher par celle-ci.

Aujourd hui, comme chaque matin notre belle Junko se réveilla dans son grand lit noir et blanc décoré d'une légère touche de rouge . Elle se leva en s'étirant gracieusement et elle partit dans sa salle de bain où elle se fit couler un bon bain chaud pour se réveiller.

Installée confortablement dans son bain moussant, elle se mit à réfléchir comme à son habitude . Elle n'arrêtait pas de ce dire qu'il lui manquait quelque chose d' essentiel, mais elle ne savait pas ce que c'était exactement. Sa faisait même  plusieurs jours qu'elle tentait de le découvrir, cette chose essentiel mais en vain. Plus le temps passait et plus ça l'énervait.

Elle soupira longuement avant de  sortir de l'eau attrapant au passage une serviette qu'elle enroula autour de sa taille , avant de se diriger vers son placard ou une multitude de tenue différente triée des plus haussés au moin haussé l'attendait. Elle essaya une dizaine de vêtement pour finalement opter pour sa tenue habituelle . Elle se pompona comme à son habitude avant de descendre direction la salle à manger où elle s installa au bout de la table.

Une servante avec le madque d'un ours posé sur la tête vint vers elle, un plateau à la main avec une multitude de bonne chose à manger qu'elle posa devant son altesse.

Même si sa pouvait sembler être un repas déséquilibré pour une princesse, Junko n'avait pas à craindre de prendre du poids vu qu'elle avait cette chance que beaucoup de personnes aimeraient avoir, de pouvoir manger autant qu'elle voulait sans grossir.

Après ce bon petit déjeuner, elle s' intalla dans son trône. Une couronne posé sur sa tête signifiant sa supériorité et sa royauté. Attendant passiamment le retour de sa soeur .

Après 10 minutes d'attente, Mukuro pointa enfin le bout de son nez .

Junko: tu en as mis du temps!
Mukuro: excuse moi junko.

Elle fit semblant de renifler l' odeur qui émanait de sa soeur et aussitôt  elle se mit à  pincer le bout de son nez avant de dire de manière méchante.

Junko: faudra que tu penses à te laver tu pus.

Junko n' hésitait pas être méchante avec sa soeur et à lui faire des remarques désagréable. Sa raison ? Y' en avait pas vraiment, sauf que sa semblait l'amuser. De plus sa lui permettait de se sentir plus supérieur malgré leur âge de différence.

Réécriture/Terminée : Danganronpa: A la recherche de mon prince ( Junko X Izuru)Where stories live. Discover now