~ Chapitre 10 ~

13 2 4
                                    


C'est vrai ça, depuis quand ? Je ne sais même pas quel jour on est ni quel moi voir quel année et je ne me suis jamais posée la question ? Sacrilège, je me décompose.

- Ah! Euh je ne sais pas du tout, quelques jours non?

Il semble être à la foi triste et étonné de ma réponse malgré mon sourire qui tente un petit réconfort mais qui me rend plus idiote que autre chose, il soupire.

- Tu es partie le 6 janvier et tu est donc revenu il y a deux jours c'est à dire le 6 mars, ça fait 2 mois. 2 mois jour pour jour que tu étais partie.

- QUOI??? Ce n'est pas possible, c'est une blague, il y a une erreur?

- Je ne suis pas du genre à mentir sur ce genre de chose miss."

Je n'y crois pas, c'est pas possible, ça fait 2 mois que ma chute à eu lieu, je n'avais pas du tout cette impression, à mon goût ça à du se passer il y a une semaine grand maximum, qu'est se que j'ai fait pendant tout se temps ? Certainement que je ne m'en rappelle plus mais c'est quand même étrange si long que ça... je demanderais à mes parents ce soir, ils pourront mieux m'éclairer. Peu importe c'est fait je ne peux plus reculer et puis tout est redevenu comme avant maintenant !

Enfin rentrée à la maison, pendant tout le trajet je me suis tracassée de questions du pourquoi et du comment de se qu'il c'est passé pendant les 2 mois passé, je me suis résolu alors de demander à mes parents pendant le repas parce que la tradition chez moi c'est qu'on s'exprime le plus à table où tout le monde est à l'écoute, que nous sommes pas occupés a autre chose et pour finir nous sommes une famille soudée donc frères comme sœurs comme parents comme cousin et tout le reste si ils sont là, nous disons les trucs les plus importants à table quand tout le monde est taché de le savoir.

On s'installe tous sur la table ronde aux pieds blancs et le support en verre du salon et nous entamons de manger. Mes parents commence à parler de leur journée de boulot, ma mère de son cabinet d'avocat et mon père de sa caserne de pompier puis ma petite sœur et mon petit frère de leur journée d'école et puis enfin on me demande à moi comment ça c'est passé ma journée de "rentrée'', le plus important en dernier à se que je vois... Un petit tant de silence s'impose, je regardais les uns après les autres, ils me fixaient tous, ne mangeaient plus ni ne parlaient et attendait ma réponse comme si c'était quelque chose de super important qui allait changer le sort du monde!

'' J'ai quelques choses à vous demander."

Le manque prend de la PuissanceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora