~ Chapitre 2: La chute ~

15 2 0
                                    

Elles me regardent avec de gros yeux ronds limite avec la bouche grande ouverte, puis un éclat de rire quelques secondes après comme si tout c'était arrêté d'un coup. Je ne vois pas en quoi ça pouvait être drôle ou grave d'avoir un manque, je ne comprends pas leur réaction ni se que ça finit vraiment et puis pour moi tout le monde en a un de manque, enfin je pense. Les secondes sans réaction, comme figé me semblait très longues comme des heures.

" Je.. je ne vois pas en quoi tu peux avoir un manque, dit l'une des deux, Charlotte, tu es bien entourée et ta famille est formidable et tu ne manques absolument rien

- Oui c'est vrai, j'aime beaucoup ta famille, dit enfin la seconde, Liza, comme si elle sortait d'une bulle, ta famille est adorable.

- Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis."

Elles n'ont pas compris mon comportement, mes pensées, ça m'embête un peu, je pensais que vraiment tout le monde avait un manque et puis Charlotte et moi niveau caractères, goûts, couleurs et tout le reste nous sommes exactement pareille !

"Non laissez tomber, j'ai rien dit, je vais rentrer on ne va pas tarder à manger, bisous les filles !"

Je leur fais un grand sourire un peu forcé après mettre lever et me retourne en disant ses mots et je m'en fuis limite à courir de honte de leur avoir parlées de ça. Je quitte le parc et longe les murs, les longes si bien comme un bélier que je fonce dans quelqu'un assit parterre. Je lui donne un coup de pied je ne sais où et m'écroule à plat ventre et claque ma tête sur le goudron.

...c'est douloureux, j'ai mal...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu se deuxième chapitre, dites moi se que vous en pensez bon ou mauvais c'est toujours utile !
Je fais au maximum de moi même et espère améliorer l'histoire !

Le manque prend de la PuissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant