Lettre 2.

285 20 2
                                    

Chére Daisy,

Après t'avoir écrit hier, ton père a appelé encore une fois, il m'a demandé de venir chez lui. Je l'ai fait et j'étais arrivé à la maison de tes parents en 30 minutes, en trouvant ta mère en pleure et ton père dans les nuages. J'ai demandé quel était le problème et ils m'ont regardé comme si je venais de Mars. Encore une fois je suis senti stupide. Ta mère m'a appelé " un foutu ignorant.'

Sincèrement je ne vois où est le problème de demander quel était le problème ,mais tes parents ne sont pas du même avis. Ta mère a voulu que je parte mais, ton père a dit qu'il avait une chose à me dire très importante. Mais dès qu'il a commencé par "Depuis queDaisy est morte..." j'ai voulu le claquer à ce moment-là, comme tous les gens stupides. Personne n'a le droit de dire que MA Daisy est morte. Qu'arrive-t-il aux gens en ce moment ? Il doit être le 1o émepersonne à me dire que tu es morte. Plusieurs personnes ont appelé pour me dire qu'ils étaient désolés pour toi. Désolé pourquoi ? Daisy tu n'es pas morte n'est pas . Je peux toujours te voir, tu n'as pas pu partir. Pas maintenant. Pas de ce monde. On a encore beaucoup de choses à faire. On doit d'abbord se marier puis avoir des enfants, je veux voyager dans le monde entier, regarder des films et rires. On pas rit beaucoup. On doit encore rire et s'embrasser, et pour tous les bisous qu'on n'a pas ou avoir, je t'ai pas embrassé beaucoup. Il y a encore des parties de ta tete que je n'ai pas pu embrasser. J'ai besoin de t'embrasser encore une fois. Tu ne peux pas partir. C'est trop tot Diasy. 

Ton pére dit que tu es mort dans un accident de voiture ,je ne sais pas d'où il a eu l'information mais, en quelque sorte tout le monde l'a cru. Je n'aime pas ses mensonges , ce n'est pas le cas juste parceque tu n'es pas la avec moi ne veux pas dire que tu es morte. Il a dit que je devais revivre cette nuit. Je dois me souvenir de toutes les choses que tu as dites et faites. Des dérniers mots que j'ai entendu sortir de tes magnifiques lévres et dans quelle humeur tu étais. Je ne sais pas pourquoi il a besoin de savoir sa mais j'y pense. La nuit dérniére tu as dit " Je t'aime Harry,te t'appelle plus tard" c'est au moment où tu as ouvert la portiére du conducteur. Plus tot dans la journée on était parti pour un brunch ,tu as mangé une omelette et tu as bu du chocolat chaud comme d'habitude,tu voulais du café mais, tu as refusé car il y'avait que espresso. tu n'aime pas l'espresso comme moi. Quand la femme est venue mettre nos plats tu as dit que tu devais encore lire tes mails de ton boss. Je t'ai dit que j'ai vu le mail et que l'ai déposé sur ton bureau dans notre chambre. Tu m'as remercié avec un bisous. Ce n'était pas la dérnier jene me souviens pas du dérnier bisous qu'on a eu ce jour là.

On est revenu à la maison et je t'ai demandé ce que tu allais acheter à tes parents pour noel , tu te souviens ? Tu m'as répondu que tu l'avais déja fait que j'avais pas à m'inquiéter. J'ai de la chance d'avoir une petite amie aussi orgarniser que toi Daisy. Tu as toujours l'air d'avoir tous plannifier.En quelque sorte tu organises toujours bien. Souviens toi du jour ou on a été à la bourre pour la premiére fois,tu avais 5 rendez vous et j'étais grave occupé mais tu as réussi à tous faire. Tu es parfaite. Tu le sais sa Daisy ?

Donc je t'avais dit ce que ton pére et moi avions fait ce jour là. Je t'avais raconté chaque détails qu'on a pu voir ce matin,je lui avait dit l'heure du départ de l'avion.  J'ai tous simplement tout dit à ton pére? J'éspére que ça te dérange pas Daisy ? Comme c'est ton pére alors je me suis dit que ça te dérangerais pas. Et si c'est le cas je suis désolé. J'ai pas envie que tu sois nerveuse. Il m'a aussi dit ce que tu lui avais dit pour la dérniére fois " je suis assez grande maintenant pour prendre mes propres décisions pourquoi tu n'acceptes pas qu'Harry et moi on s'aime.?" il était assez nerveux mais, je pense que c'est mignon la façon dont tu me défends . Je sais que je n'ai jamais été le bon pour tes parents mais; je t'aime de tous mon coeur ,tu sais sa , tu le sais Daisy? On peut leur prover,on peut le faire en leur montrant que ça sera le meilleur mariage au monde,on peut leur montrer qu'on est fait pour etre ensemble. Je peux leur prouver que toutes les choses dites sur nous sont des mensonges et que tu es toujours en vie.

Je t'aime,Daisy.

Laissez vos impressions vis à vis d'Harry et sa famille en commentaire et votez si vous aimez la lettre. à Bientot pour une prochaine lettre. Je corrige le chapitre ce soir :) 

आप प्रकाशित भागों के अंत तक पहुँच चुके हैं।

⏰ पिछला अद्यतन: Sep 04, 2014 ⏰

नए भागों की सूचना पाने के लिए इस कहानी को अपनी लाइब्रेरी में जोड़ें!

Hundred Letters (Version Française)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें