Le retour de Zayane

348 20 1
                                    

Pdv d'Éléonore
Je me lève après avoir passé une bonne journée hier enfin un peu bonne.
J'ai appris par un des cuisiner qu'il y a une bibliothèque ( Zayane aime lire elle aussi ), alors je décide d'y aller.
Je prie me prépare et mets une robe traditionnelle de mon pays et direction la bibliothèque, Bassîma fera mon lit contre mon gré.
Bref je suis à la bibliothèque entrain de lire on a une vue sublime. Donc je disais que je suis entrain de lire quand on toque à la porte, je dis entrez et un serviteur apparait ainsi que
.
.
.
.
.
.
.
.
Rahim
.
.
Non je rigole
.
.
.
.
.
.
.
Une femme bien et richement vêtue, je suppose que c'est Zayane. Elle lui dit de nous laisser seul tandis que je me lève pour la saluer. Le serviteur part.

- Salam Aleykoum qui êtes vous ?
- Salam Aleykoum je suis Éléonore et vous ?
- Zayane la soeur de Souleyman. Je me demande bien qu'est-ce qu'il a fait pour que vous soyez ici.
- J'ai été kidnappée et il m'a acheté dans les mains de mes ravisseurs ( j'avais la tête baissée et retenais mes larmes, ma famille me manque tellement )
- Je...je vois je suis désolée, je ne voulais pas vous blesser
- Ce n'est pas grave, vous ne saviez pas
Entré de Rahim- Ah tu es déjà là, je vois que tu as fait la rencontre d'Éléonore. J'voulais te dire que Zayane est arrivée mais bon....je vous laisse.
Zayane- D'accord

Elle prend un livre et s'asseois et je m'asseois à côté d'elle et prend une tasse de thé lui en proposant, elle me dit oui je la sers puis fais de même pour moi. Nous sommes entrain de lire chacune un livre quand
- Euh...tu sais tu peux me tutoyer. Tu es de quelle origine ?
- Euh...merci. Je suis d'origine de la Martinique.
- Je connais, c'est une île magnifique.
- Merci beaucoup. Ton frère m'a dit que tu aimes voyager.
- Oui c'est vrai, j'aime aussi faire du shopping, du tennis volley-ball badminton, lire et toi?
- Le shopping, tennis volley-ball badminton, lire écrire, chanter, créer des vêtements.
- On va bien s'entendre alors, mon pauvre frère, mais comme il travaille et que tu seras avec moi tu ne t'ennuyeras pas. On a une jeune servante, elle s'appelle Bassîma, elle est tellement timide la pauvre elle est orpheline et Arîba c'est comme une mère pour nous
- Alors sur ça t'a raison, mais je les aime bien.

Nous avons parlé durant des heures même durant le repas mdrr puis nous sommes allées dormir dans nos chambres respectives.

Je vous saute une semaine car il ne s'est rien passé à part que Zayane et moi nous sommes rapprochées. Je me suis aussi beaucoup rapprochée d'Arîba et Souleyman est de retour.

Flash-back
En courant vers lui- Souleyman
- Éléonore ( je saute dans ses bras et il me fais pleins de bisous ) j'ai cru que t'aurais crié
- Hein? Pourquoi tu dis ça ?
- Comme tu es contente de me voir c'est pour ça que j'ai pensé tu aurais crié
- 😳
En passant sa main dans ses cheveux - Euh....j'ai quelque chose pour toi
- Ah bon ?! 😀

Un serviteur arrive et ouvre une petite boîte et une collier apparaît; c'est comment dire ? Si splendide, magnifique, sublime.

Un serviteur arrive et ouvre une petite boîte et une collier apparaît; c'est comment dire ? Si splendide, magnifique, sublime

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- 😢 Souleyman pourquoi tu as fait ça ? Fallait pas
- Mais si, parce que la prochaine fois tu partiras avec moi. Je sais le risque que je prends en t'emmenant avec moi mais tu ne resteras pas à l'intérieur du palais toute ta vie.
- 😔 Non, c'est vrai, tu as raison
- Je ne voulais pas te blesser
- Non ce n'est pas grave

Fin du flash back

Aujourd'hui Zayane et moi nous allons faire du shopping. C'est Rahim qui nous emmène. Je mets le voile ainsi que la soeur de Souleyman et nous mettons ceci 👇 mais elle avait une robe bleu turquoise.

Nous avons fait beaucoup de magasin et mangeons dans un restaurant, et bien sur tout ceci sous le regard de Rahim, je ne connais pas meilleur garde du corp que lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous avons fait beaucoup de magasin et mangeons dans un restaurant, et bien sur tout ceci sous le regard de Rahim, je ne connais pas meilleur garde du corp que lui. Bref nous rentrons, des serviteurs et servantes viennent récupérer nos sacs et Souleyman arrive en ns regardant choque genre "vous n'avez pas trop dépensé j'espère ?! " on lui sourit

- Vous n'êtes pas sérieuses j'espère ?!
Synchronisation - Oui 😀
Rahim - Ah les femmes et le shopping
Moi- Mais on était discrètes ☝
Souleyman - Bref venez manger on attendait que vous !
Zayane - Ah bon ?! Qui mange avec nous ce soir ?
Souleyman - Khali Omar, il restera avec nous durant quelques jours.
Zayane - On se change et on vient
Souleyman - Ok

Zayane et Rahim partent.

- Je mets le voile ?
- Oui
- D'accord. Merci !
- De rien
Il me retiens pas le bras
- Souleyman il faut que j'aille me préparer

Il me caresse le visage et me fait un bisou sur le front et me fait un calin, ce type je ne le comprends pas. Nous sommes restés dans cette position longtemps puis je suis allée me changer.

Souleyman est venu me chercher, nous marchons tranquillement jusqu'à la salle. La porte s'ouvre et laisse apparaître un homme qui se lève. Nous entrons dans la salle, elle est grande, magnifique avec plein de motifs orientaux, j'aime bien.
Il nous salue.
- Enchanté. Je suppose que c'est toi Éléonore. Je suis un ami du père de Souleyman et de Zayane. Souleyman m'a beaucoup parlé de vous
- Enchantée. Monsieur son excellence a fait son large sourire
- Et si nous allons nous asseoir?

Bonjour ou bonsoir j'espère que cette partie vous a plu? Alors l'émir de Dubai dira-t-il la vérité à Éléonore sur son kidnapping, lui parlera t il de Souleyman ?

Enlevée puis devenue femme du sultan Where stories live. Discover now