| Chapitre 25 | Emma.

984 59 8
                                    

PDV Emma.

De Lilou.

Je suis devant chez toi, je t'attend.

---

De Emma.

J'arrive.

---

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et descend les escaliers. Je vérifie que les lumières soient toutes éteintes et sors dehors. Je ferme la porte à clef et cache celle-ci dans le pot de fleur pour que ma mère puisse ouvrir la porte en rentrant du travail.

Je rejoind la voiture de la meilleure amie. Je lui fais un bisous sur sa joue et elle demarre. La maison dans laquelle se déroule la fête n'est pas bien loin. Environ 7 minutes de route. On se garre sur le parking du stade de foot et marchons jusqu'à la maison situé à 100 mètres au sud.

D'ici, on entend la musique qui résonne. Des gens rentrent et sortent de la maison comme ils le souhaient. Nous entrons dans la demeure et la chaleur nous envahit de suite.

L'odeur de l'alcool nous saute au nez et la forte musique nous montent rapidement à la tête. Je me dirige directement vers le bar et m'installe avant de commander des shooters. J'ai besoin d'oublier quelques trucs.

×××

J'étais tranquillement entrain de danser sur la piste prévue et ma meilleure amie arrive, m'attrape le bras et me tire en dehors de la maison. Une fois à l'extérieur, une brise froide me frappe de plein fouet.

- Lilouuuu, j'ai froiid ! Je me plain, entourant mes bras autour de mon petit corps tout tremblant.

- Putain, ta gueule et avance.

- T'es en colère ? Je demande d'une petite voix.

- Non.

- T'es énervée ?

- Non.

- Tu boudes ?

- Non.

- Ta t'es règles ?

- Ta gueule putain. T'es lourde quand t'es bourrée toi. Elle se retourne et m'observe de haute en bas en soupirant.

- Mais.. Je ne suis pas bourré !

Deux secondes après, je me precipite vers un buisson à ma gauche et vomi. Ma meilleure amie arrive et me tient mes cheveux pour éviter de m'en mettre dessus.

- Merci.

- Aller viens, on rentre. Je crois que tu as un peu trop abusée sur l'alcool.

- Tu sais.. Je lui en veux pas. Enfin, un peu mais tout le monde mérite une deuxième chance.

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Onde histórias criam vida. Descubra agora