Je déjeune dans la cuisine tout ce qu'il y a de plus normal. Barry est partit avant moi au poste car Joe lui a demandé de venir sur une scène de crime et je lui ai dit que je les rejoins chez STAR labs. Je monte me laver et m'habiller. Je glisse dans une robe crayon rouge plissée et des escarpins noirs vernis. J'applique un mascara bleu nuit et mon rouge à lèvre rouge mat. Je descends vers la porte pour aller cher STAR labs. Je me dirige dans le cortex, j'embrasse Barry. Celui-ci me regarde avec le sourire. Je lui demande qu'est ce qu'il y a et il me répond "rien". Nous parlons d'une affaire de braquage mais qui n'est pas causé par un méta-humain, triste nouvelle ! Pas de mort heureusement mais deux blessés par balle, l'un a failli perdre la vie, l'autre s'en sort avec le bras cassé. Il faut vite arrêter ce malfaiteur avant qu'il blesse quelqu'un d'autre. Barry demande à Joe de venir en privé dans le corridor. Comme Barry me connaît bien, il m'a demandé de ne pas utiliser ma super ouïe. Bien évidemment je ne l'ai pas fait. Lindie m'appelle en disant qu'elle voulait me voir au sujet de papa mais je lui dis que j'ai du boulot au poste et que je ne peux pas quitter mon bureau pour l'instant. Ce qui est faux bien sûr, aujourd'hui je ne travaille pas. J'avais demandé à Joe finalement si je pouvais prendre ma journée et il m'a dit que je pouvais être en congé quand je veux. Barry revient seul dans le cortex toujours avec le sourire. Je viens vers lui en plaçant mes bras autour de son cou.
- Tu ne me cache pas quelque chose j'espère ?
-... Non, ne t'inquiète pas. J'ai parlé à Joe d'un sujet qui le concerne et je devais absolument lui dire.
- Et je peux savoir c'est quoi ?
- Tu es trop curieuse à mon goût !
- Il vaut mieux pour moi d'être curieuse qu'être malicieuse !
- Je ne peux pas te le dire...
- Bon...
Je recule et sors du cortex. Je vais cher Jitters puisse que ma sœur fait sa pause déjeuner pour quoi pas lui tenir compagnie.
- Tu n'es pas au bureau ?
- Joe m'a dit que je pouvais prendre une pause, donc je suis venu. Tu voulais me dire quoi au faite ?
- Au sujet de papa. Il est resté dormir à l'appartement. Il m'a dit de te dire...
Je soupire rien que d'entendre Lindie me dire " il m'a dit de te dire". Je crois qu'il n'a pas compris ce que je lui ai dit...
- Me dire quoi ?
- Qu'il partait la semaine prochaine donc si tu avais envie de le voir, ça serai l'occasion.
Je reste stupéfaite de ce qu'elle vient de me dire. De un il part et il de deux, il veut que je le voit avant qu'il parte ? C'est une blague !?
- Je ne sais pas si je vais le voir...
- Sœurette, je sais qu'il t'a fait mal, il me l'a fait aussi. Tu sais aussi que je suis la personne à pardonner facilement.
- Mais moi je ne le suis pas. Et il est hors de question que je le vois encore une fois.
- Rachel, je te connais si bien que dans même pas un jour tu vas le voir.
- Tu te trompe Lindie...
- Je te connais comme si je t'avais faite même si je suis ta petite sœur.
- On verra, je sais que tu ne prédis pas l'avenir.
- Peut-être mais tu as tord.
Je sors de chez Jitters pour revenir à Star labs. Je vais vers Caitlin pour lui parler au sujet de Barry mais elle m'apprend qu'elle sait pour mon père.
YOU ARE READING
⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)
Fanfiction/!\ Je tient à signaler que c'est une reprise de la série mais avec des rajouts des details sur les épisodes/!\ Sinon, bonne lecture :) Je m'appelle Rachel Queen et j'ai 21 ans. À 11 ans, ma mère a été tuée par un assassin dont son identité reste in...
