Chapitre 3

1.3K 50 0
                                        


Je suis à mon bureau et je m'occupe du rapport de police sur le braquage qui avait eu lieu hier. Puis je monte dans le bureau de Barry pour les résultats des analyses des empreintes de pas trouvés sur la scène de crime. J'entre dans la pièce et je le vois assis sur son fauteuil concentré par le travail. Je souris et m'approche vers lui. Il se retourne vers moi avec le sourire et se lève de son fauteuil et s'avance à son tour.

- Je suis heureux de te voir aujourd'hui et en plus de ça tu es ravissante !

- Je vois que je t'ai manquée, dis-je en rigolant.

Il pose ses mains sur mes joues et déposes ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser. Il recule et prend mes mains dans les siennes.

- J'ai tellement hâte pour ce soir, ma sœur sera là une partie de la soirée. Ça veut dire que l'autre partie de soirée nous serons tous les deux...

-... En amoureux et personne nous dérangera, dit-il en continuant ma phrase.

"En amoureux" Donc c'est officielle ? ou bien j'attends ce soir pour qu'il me demande d'être sa petite amie ?

Je l'embrasse une dernière fois avant de rejoindre mon bureau pour continuer le rapport. J'envoie un message à Lindie pour dire quand est-ce qu'elle a fini pour qu'on puisse préparer la soirée. Je passe littéralement ma journée dessus avant que je réalise qu'il est 19h, je pars du poste pour passer prendre Lindie chez Jitters et rentrer à l'appartement pour préparer la soiré, et nous avons que 2 heures à la préparer car Barry arrive à 21h. Nous sommes à l'appartement, je me dirige vers la cuisine pour préparer le dîner et ma sœur s'occupe de dresser la nappe les couverts etc. Une heure plus tard tout est prêt et je me change après avoir pris un bain. J'ai mis une robe rouge bordeaux  avec de la dentelle rouge en forme de roses et la robe s'attache au niveau du cou, et des escarpins de la même couleur que ma robe. Puis je met mon mascara, un rouge à lèvre rouge foncé mat, et je me fais des bouclettes sur ma chevelure blonde avec ses mèches rose corail. 21h je suis avec ma sœur et nous parlons de notre meilleure amie Allison en attendant que Barry arrive. Quand on parle du loup, il sonne à la porte et je cours vers celle-ci pour l'ouvrir. Je vois Barry en costume bien habiller, je le laisse entrer et je referme la porte. Lindie fait connaissance avec lui et nous discutons jusqu'à ce que ma sœur nous dise au revoir pour rejoindre Allison. Barry et moi sommes seuls dès à présent. Je lui dis que le dîné est prêt et que nous pouvons nous mettre à table. Durant le dîner, nous discutons du tout et de rien jusqu'à ce que nous terminons de manger. Barry m'aide à débarrasser la table et une fois fini, nous nous asseyons sur le canapé. Il me regarde et s'approche de moi, il pose une main sur la mienne et l'autre sur ma joue.

- Je peux te demander quelque chose ?

- Oui vas y je t'écoute.

- Je me pose une question depuis notre premier dîner...

-... Et c'est quoi ta question? Demandai-je.

- Est-ce que tu veux être ma petite amie ? Je sais qu'on se connait à peine mais je ne fais que de penser à toi. Toutes mes journées je pense à ton beau sourire qui me redonne la joie et puis tu es belle...

- Arrête s'il te plait.

- Quoi ?

- Tu vas me faire pleurer tellement que c'est beau ce que tu me dis, aucun de mes ex m'ont fait cette déclaration, toi aussi tu est tellement beau et tout ce que j'ai envie de te dire c'est que... Oui je veux être ta petite amie et te rendre heureux pour toujours, pour nous rendre heureux. Je t'aime Barry.

Il s'avance et m'embrasse le plus profondément qu'il soit ( avec la langue si vous voulez ), je monte sur ses genoux et nous continuons à nous embrasser. Il met ses mains sur mon bassin comme pour me retenir. Je n'en reviens pas du tout de ce j'ai dis mai je le pensais vraiment. Je n'arrête pas de penser à lui et cela me rend dingue, son sourire me rend joyeuse aussi et c'est ce qui me fait penser que je l'aime et je voudrais que cela dure le plus longtemps possible. Nous nous allongeons sur le canapé et il commence à enlever sa veste puis sa chemise. Je le sert contre moi comme pour ne pas que personne me le retire. Nous continuons de nous embrasser le plus longtemps possible sur le canapé, qui je dois dire, n'est pas très pratique pour faire ce genre de chose mais bon je ne dis rien car c'est moi qui est choisis de prendre ce meuble ! Enfin bon, je suis contente de l'avoir prise. Nous passons une très bonne soirée jusqu'à ce que son téléphone sonne et interrompt cet agréable moment.

⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)Where stories live. Discover now