Chapitre 15

8.2K 176 20
                                    

- Ne m'touches pas !m'emportai-je
- Je veux juste te soigner, Holly...laisse-toi faire s'il te plaît.

Il approche un coton imbibé d'alcool de mon épaule

- Tu sais être doux maintenant ?? Je ne veux pas de ton aide Edward, plus jamais ! Allez vas-t-en !

- Ne sois pas ridicule. Tu as besoin de soin et je ne te laisserai pas dans cet état !

- C'EST TOI QUI M'AS MISE DANS CET ÉTAT !!! FOUS-MOI LA PAIX MAINTENANT !

- Comme tu voudras...Je vais prévenir les secours et je leur dirais que tu t'es fait agresser dans la rue, ok ?il me demande calmement en se dirigeant vers la porte.
- Oui c'est ça, oui ! Et toi tu vas passer pour le héro de l'histoire ? Même pas en rêve !

Je râle à n'en plus finir, quitte à prendre un coup de plus, je m'en fiche ! Il n'a pas le droit de me toucher, ce psychopathe !! S'il appelle le samu, il risquerait d'être démasqué. Je suis persuadé qu'il ne dit ça uniquement pour me faire peur, il ne le fera pas.
Il sort après avoir souffler d'exaspération. Je reste pensive encore un moment avant que le sommeil ne me tombe dessus. J'aimerais être dans un cauchemar et me réveiller bientôt. Malheureusement la douleur de mon dos me prouve que tout ça est bien réel...

~
Je saisis avec des mains tremblantes la poignée de la portière, il faut que je sorte sans faire basculer toute la voiture... Mon père m'encourage avec plein d'espoir mais je ne veux pas qu'il reste coincé ici. Si j'arrive à remonter sur le pont, je pourrais demander de l'aide et sauver Papa !

- Allez ma chérie ! Je sais que tu peux le faire, tu n'as qu'à monter sur le toit et t'accrocher à la barrière. Fais-le, fais-le pour moi Holly !

- Papa ne tombe pas !!

- Obéis Holly !

Je tend le bras de tout mon possible, la barrière est à quelques centimètres.

~

Vrr...vrr...vrr...

- Allô ?

- Holly, c'est moi, Jess. Ça va ?

- Nan... Pourquoi tu m'appelles ?

- Je voulais m'excuser pour hier. Je m'en suis prise à toi et je n'aurais pas dû m'emporter autant..

- T'en fais pas, je te pardonne. J'étais aussi en faute, j'aurais dû te prévenir.

- Tu faisais quoi d'ailleurs ?

- Je...je suis en danger Jess. Mon prof d'allemand me fait des choses, il me fait mal !

- Quoi? Qu'est-ce que tu racontes ?

- Je pensais que je l'aimais, et hier soir il m'a frappé...

- C'est pas vrai, ma pauvre !! Mais il est vieux, Holly ! Tu étais chez lui l'autre soir, quand on ne savait pas où t'étais ??

- Oui....et maintenant aussi. Je ne peux pas bouger, j'ai trop mal.

- Il t'a frappé où ??

- Dans le dos, j'ai des marques partout...

- Il faut appeler la police, c'est grave !!!

- Non surtout pas ! On penserait que je suis une traînée ! Ma mère serait déçue de moi ! Ne le dis à personne s'il te plaît. J'ai vraiment peur Jess... Il ment comme il respire, je ne sais pas de quoi il est capable.

- Dis moi où tu es et je viens t'aider !

-Je suis chez lui mais ne connais pas l'adresse.

-Mets ta localisation et envoie-moi l'adresse, ok ? Je viendrais le plus vite possible !

- Entendu, mais fais attention à toi Jess. Merci.

      J'active ma localisation après avoir raccroché. Il y a un silence pesant dans la pièce, j'ai l'impression d'avoir fait quelques chose de mal... Je prends appui sur mes bras pour tenter de me redresser. Mon sang afflue dans mon crâne et mes blessures, comme si on me donnait des coups de marteau. Après avoir repris mes esprits quelques minutes, je me mets debout et me traîne jusqu'à la salle de bain en m'aidant de chaque objet se trouvant sur mon passage. Je veux voir ce qu'il m'a fait...

- Holly ? Où es-tu ? Dit-il d'un voix assurée, il sait évidemment où je suis, à part la chambre et la salle de bain, je vois difficilement comment je peux me téléporter plus loin.
Je claque la porte de la salle de bain et la verrouille. J'aurais eu au moins le mérite d'avoir la paix pendant une dizaine de minutes ! La poignée se tourne sans qu'il puisse ouvrir, je souris intérieurement pour cette victoire.

- Ouvre !!

- Non.

- Ne soit pas ridicule, Holly... Ouvre moi et je ne te ferais aucun mal.

- Et si je n'ouvre pas ?

- Alors j'emboutirais la porte, et la suite tu la connais !

      Il force sur la poignée qui tremble. Avais-je réfléchi à la prochaine étape de mon plan ? Bien-sûr que non, puisque ce n'était qu'une improvisation ! Je regarde autour de moi, n'y a-t-il pas un objet qui pourrait me sauver ici ??? Bien-sûr il n'y a pas de fenêtre ici ! Je me rabat sur le pommeau de douche en réglant la température au plus chaud.


Salut les filles(et garçons s'il y en a) !!! J'espère que vous vous portez bien et que ce petit chapitre vous a plu ! donnez-moi vos avis ;) Encore désolé pour l'attente et la petite taille de ce chapitre, j'espère faire mieux la prochaine fois... Au passage, je vous remercie de lire cette histoire, ça me fait plaisir qu'elle vous plaise ! 

Bonne soirée

QueenBlks

Sous Son EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant