Chapitre 13

13.3K 331 57
                                    

      Je restai silencieuse pendant tout le trajet, sans vraiment faire attention où on allait. J'étais tiraillée entre ma raison et l'attirance que j'avais pour lui. Je savais que c'était mal, que j'allais souffrir et pourtant j'étais obsédée par lui. Je me sentais sous hypnose, il pouvait faire tout ce qu'il voulait de moi sans que j'y oppose aucune résistance.
C'est alors que la voiture s'arrêta. Je ne reconnus pas l'endroit où nous étions, il semblait qu'on s'était arrêté dans un champ, près d'une forêt.

- Descends de la voiture.

Je m'exécute sans comprendre ce qu'il va faire. Je suis debout dans l'obscurité, alors que lui reste au volant. Après plusieurs minutes il me rejoint avec un objet derrière son dos.

- Je suis énervé Holly, tu le sais ça ?

Je hoche la tête apeurée par ce que cela signifie.

- Tu sais aussi que je suis ton maître et qu'il est mon devoir de te punir lorsque tu désobéis ?

Je répète mon hochement en me demandant ce qu'il va faire. Il se tient derrière moi pour me parler, je sens son souffle dans mon cou quand il continue ses explications d'une voix calme.

- Pendant que je te punirais, je ne veux entendre que le bruit que je ferais, c'est clair ?

Pour la troisième fois, je refais ce geste affirmatif en guise de réponse.
      Sans perdre de temps, il dégage mes cheveux en effleurant ma nuque. Son autre main se promène dans mon dos avec un objet raide et fin. Son ordre murmuré me parvint, je dois ôter mes vêtements et ne garder que mes sous-vêtements. La fraîcheur de la nuit ne me donne que de légers frissons, mon stress est tellement grand que j'ai chaud.

      Je l'entends reculer, mais l'objet est toujours en contact avec mon dos. Il se promène sur ma colonne comme une feuille, ou plutôt une multitude de petites feuilles. Elles s'agitent, je sens des gouttes semblables à la pluie qui tombent sur mes reins. De la grêle s'abat sur mes fesses couvertes, mais contrairement à la vraie, celle-ci est chaude. La pluie devient plus diluvienne et ma peau me brûle après son passage.

      Je suis fouettée uniformément au dos et aux jambes. Comment je le sais ? Toute cette parcelle de peau me pique sans exception. La douleur ? Modérée, supportable. Mais les coups sont sans interruption. Pour la première fois j'entends Edward soupirer bruyamment. Je me demande si c'est parce qu'il veut s'arrêter où parce qu'il commence à aimer ça. La vague de coups suivante m'apprend qu'il n'avait pas envie de s'arrêter, bien au contraire. Il me roue de coups de plus en plus violent qui font mes muscles se contracter pour résister à la douleur. Je vois sa colère dans la force de chaque coup et j'aimerais hurler. Au lieu de ça je préfère me mordre les lèvres plutôt que de lui désobéir. Mon corps se cambre à chaque assaut du fouet. Il m'est d'autant plus difficile de me tenir droite.

      Il me semble avoir pleurée en silence pendant les derniers coups. La suite je ne m'en souviens pas.

Bonjour ou bonsoir, peu importe. Ce chapitre est très court car il n'est pas fini. Oui, je l'ai écrit il y a un mois de cela quand j'étais encore motivé à écrire la suite de cette histoire. Il me semble normal que vous puissiez la lire. Néanmoins j'ai pu constaté que des commentaires de non-respect m'ont été adressés, (je les ai supprimés ). Je ne juges personne, je veux simplement vous dire que je ne prends en compte que les commentaires constructifs. Ne faîtes pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse.
Mais j'ai aussi reçu des commentaires constructifs, et je remercie ces personnes respectueuses, qui ont su faire des critiques aimables. Je réfléchis donc à réécrire cette histoire, en clarifiant les personnages et le scénario. Merci à vous, lecteurs, d'être si nombreux à lire, commenter et aimer cette histoire, c'est une réelle motivation pour moi !
À bientôt,
Queenkblks

Sous Son EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant