Chapitre 4

1.5K 102 1
                                    




En média je vous présentes Mizuki. Pour ma part et dans mon esprit c'est l'image qui le représente le mieux 🙄🤔😁😊

Sur ce bonne lecture ^^❤️💖😊

------------------------------------------------------------------------------------------------

               Après une semaine de convalescence chez moi dans ma chambre et une semaine de torture psychologique passer à la cave par ma famille d'accueil, j'ai pu cette semaine aller en cours. Je ne vais pas m'attarder sur ces deux dernières qui ont été horrible sur le plan émotionnel.

Aujourd'hui c'est le denier jour avant le week-end. La semaine aura été calme pour mon plus grand bonheur malgré que je sois devenu le centre d'attention de l'infirmière en chef. Elle est souvent venu me voir pour prendre e mes nouvelles. Ça part d'un bon sentiment, mais je n'aime pas vraiment que quelqu'un se mêle de ma vie. Je me remet donc petit à petit des mes blessures tandis que celle d'Etsu ne se voient plus. Il est comme neuf. On ne croirai pas qu'il y a trois semaines de cela, il c'est battu avec un alpha.

Assis dans l'herbe Etsu, Aiko, Azu et Isa débattent pour savoir ce qu'on devrait faire ce soir. Etsu et Aiko aimeraient beaucoup aller dans une boîte de nuit. Azu préfère le karaoké et Isa une soirée film chez lui.

          - Rhooo, on arrivera à rien si on continu sur cette lancée.

           - Je n'ai pas spécialement envie d'aller en boite de nuit et je vous signal qu'il y en a qui n'ont pas dix-huit ans ici.

           - C'est bon Isa, j'ai tout prévue. J'ai fait faire des fausses carte d'identité pour toi, Azu et Mizu. Tu verras sa passera crème.

Houlà des fausses cartes d'identité, c'est pas très légal tout ça. Il va pas très bien Etsu de dire ça comme ça. Je commence à stresser, je ne sais pas et je ne veux pas spécialement savoir ce qui arrive à ceux qui se font attraper en trains de frauder.

         - Fait pas cette tête Isa, tu t'inquiètes pour rien. En plus, on n'est deux à vouloir y aller, et on m'a toujours appris que c'était la majorités qui l'emportait.

          - Pfffff...

          - Aiko non plus ne la fait pas cette tête. Tu verras, je suis sure que l'on va s'éclater, tu adores danser en plus.

Je vois Aiko qui est en train de céder face au dernier argument que Azu lui a dit.

          - Attendez ! Il nous manque un vote.

Ho non, je ne veux pas spécialement participer à ce débat et savoir que ma vois est primordiale ne m'enchante guère. Je ne veux pas être le centre d'attention. J'en veux beaucoup à Isa qui veut me faire participer alors qu'il sait très bien comment je suis. Tous les regard son sur moi. Je commence à respirer plus fort que la normal. Si ça continue je vais commencer à hyper-ventiler. Je me sens vraiment pitoyable de faire sa devant mes amis. Je suis vraiment minable. Ils attendent tous ma réponse et je suis incapable d'aligner deux mots correctement.

         - Heuu...je....j-je...s-...s-ais....pas....

          - On va pas te manger Mizu, tu peux dire ce que tu veux, même avoir une idée encore différente m'encourage Azu.

          -...J-je....peut-être...n-non...r...rien

Tout en disant cela mon regard est rivé sur l'herbe. Je n'oses pas les regarder et dire mon opinion. Je me répète mais je suis vraiment nul. Si je leur dit j'ai l'impression que sa va les gêner plus qu'autre choses. Je sais bien qu'ils ne m'ont voudront pas mais c'est plus fort que moi. Je n'y arrive pas. Avant de broyer encore du noir je me re-centres sur la conversation qui à repris.

Tempête des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant