12 - Rendez-vous

1.1K 54 33
                                    






Après que Bonnie est levée le sort liant tous les Mikaelson entre eux, il s'était écoulé deux semaines. Un pieu sur deux avait été retrouvé, mais même avec le sort de localisation de Bonnie, le dernier pieu restait introuvable. Les relations entre Rebekah et Klaus étaient toujours aussi tendus. La blonde en voulait toujours à son frère pour avoir détruit leur famille et Klaus se montrait plus cruel avec elle que jamais.

Jenna se retrouvait donc au milieu à essayer de tempérer les choses entre Rebekah et Klaus. Cette dernière avait passé énormément de temps avec la blonde et malgré le caractère de cochon de Rebekah, les deux femmes s'entendaient plutôt bien. La vampire avait entraîné, pour ne pas dire traîner, la jeune aveugle dans une journée shopping, ce qui avait bien fait rire Klaus. Rebekah essayait en vérité de soutirer des informations à Jenna sur ce qui pourrait faire craquer Alex.

Seulement Jenna c'était fait bien rare dans la maison de Klaus. Pour une raison qui échappait aux deux vampires, elle était mystérieusement prise par son boulot de prof et des problèmes à gérer avec son frère. Klaus commençait à suspecter Jenna de l'éviter.

Un soir, alors que Jenna se trouva dans sa chambre en train de lire, l'hybride débarqua dans la maison sans prévenir. Il pénétra dans la chambre de Jenna, tandis qu'il entendit le bruit de la respiration régulière d'Alex dans la chambre d'à côté.

- Klaus, qu'est-ce que tu fabriques chez moi? On t'a jamais dit que c'était pas une heure pour rendre visite aux gens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Klaus, qu'est-ce que tu fabriques chez moi? On t'a jamais dit que c'était pas une heure pour rendre visite aux gens.

- Je n'aurai pas à le faire si tu dédaignais honorer mes invitations, rétorqua Klaus.

- Et je t'ai dit que j'avais pas mal de choses à faire. Désolé d'essayer d'avoir une vie, riposta Jenna.

Klaus soupira et baissa les yeux, puis il finit par s'asseoir sur le bord du lit de la jeune femme. Il enleva les lunettes de la jeune femme qu'il posa sur la table de chevet, puis caressa la joue de Jenna.

- Demain soir accepte de dîner avec moi, fit Klaus d'une voix douce.

Jenna referma son livre. Elle avait évité Klaus ces derniers jours pour un tas de raison, mais la principale était la mort de Kol. Seulement ces deux dernières semaines à mettre de la distance entre eux, Jenna avait compris que Klaus, même aussi sociopathe soit-il, elle appréciait sa présence, ses commentaires sarcastiques et ces gestes de tendresses, comme en ce moment même, à lui donner.

Jenna se demandait pourquoi parmi tous les hommes dans ce pays, il fallait que ceux qui arrivent à la faire fondre soit deux frères, mais surtout deux vampires originels faisant partis de la famille auquel elle était liée. La jeune femme avait envie d'accepter l'invitation de Klaus et ce même si elle savait que la prudence était de rigueur avec Esther dans les parages. Voyant l'hésitation se peindre sur le visage de Jenna, Klaus insista tout en passant une main dans la longue chevelure de la brune.

Au delà des Apparences Tome 1 & 2Where stories live. Discover now