Mon Histoire, mes motivations (Partie 1) : MOI, EN GROS.

89 2 3
                                    

Salut à toi ! Je m'appelle Terry, actuellement je vais sur mes 16 ans. Tu es là pour connaître mon histoire ? Vraiment ? C'est sympa de t'intéresser à moi. Bon, très bien, tu m'as convaincu. Je vais te la raconter.


Je suis encore tout jeune. J'ai à peine 12 ans, j'arrive au collège. J'avais une copine, elle s'appelait Auxane, j'ai été en couple avec elle 4 ans, c'est assez fou pour un jeune comme moi, 4 ans... En 6ème, plein de nouvelles personnes venaient de villes différentes. Enfin bref, plein de gens dit, plein de filles, et de GARÇONS. C'est d'ailleurs pour ça que ma relation que je pensais si passionnelle avec Auxane prit fin.  Trop de jalousie et de tensions. Ca casse. Cela m'a profondément marqué, autant que les souvenirs d'elle et moi, parce c'est la seule fille qui m'a fait ressentir un VRAI amour. La seule. Tout prenait une si belle vue avec elle. Chaque seconde était tout bonnement parfaite. Enfin là n'est pas le plus important. J'ai toujours eu le coeur sur la main, je savais que si mes amis, ou quelqu'un en général avait un problème, il pouvait compter sur moi, et avoir une épaule sur laquelle pleurer. Mon épaule à moi, c'était mes amis, surtout, Killian L, Tom R, Alan C. Ces mecs là, c'était une partie de moi. Il y a aussi ma famille, surtout mon frère jumeau ( faux jumeau, pour ceux qui se poseraient la question). Ma petite soeur, ma mère que j'aime, et mon père que j'aime. Sans ce petit monde je ne serai jamais celui que je suis aujourd'hui. En 2013, me voilà en 6ème, nouvelle vie, " On est plus prit pour des gamins ! ", ou bien " On va les pécho les meufs " Voilà le quotidien des petits 6èmes, enfin c'était le mien. 


Je venais de commencer une aventure : YouTube 

A ce moment là je n'aurais jamais pensé tout ce que ce magnifique réseau m'apportera par la suite.

Je cherchai un nom de YouTuber, puis je demandai à ma chère mère un pseudo puis elle me proposa : " Mon fils, pourquoi pas , TerryMLR "

-TerryMLR ? Pourquoi MLR ?

-Pour M------ L-- R---- (Le nom de ma ville), dit ma mère.

-Ah c'est super cool ça ! Merci Maman je t'aime !


Bon durant cette histoire je vais beaucoup parler de YouTube car, YouTube et ma vie sont étroitement liés.

A cette époque là, j'adorais écouter de la musique, (ça n'a toujours pas changé d'ailleurs) j'adorai Eminem. J'aimais beaucoup ses musiques de Rap Conscient. Elles étaient triste. Et quand moi-même je l'étais, je les écoutais et je m'identifiais à Eminem. Car à l'époque j'étais assez triste à cause de la rupture avec Auxane, que j'aimais beaucoup. 

J'ai toujours été très joyeux, drôle, de bonne humeur.

Cette année là mes parents m'ont annoncé que ma mère avait un grain de beauté suspect à se faire enlever, ils nous ont rassuré sur le fait que ce n'était rien de grave. Une opération, et c'est bon, on en parle plus ! 

Quelques mois plus tard, toujours en 6ème je fis connaissance avec une fille qui s'appelle Alaïs, une charmante blonde aux yeux bleus, aussi belle que généreuse, mais aussi intelligente. Cette fille me plaisait fortement. Naturellement, je lui ai demandé, ( par le biais d'un ami qui jouait au messager tellement j'étais en stress ) de sortir avec moi. Mais elle a refusé. Et en 5ème, après plusieurs demandes infructueuses, elle a finalement accepté. J'étais très heureux. Elle aussi. Je voyais ces yeux bleus pétiller. Ah... Alaïs. Mais les gamins que nous étions en 5ème, la pression, les " un bisou ! un bisou ! " on vite interféré et parasité dans notre relation, qui à abouti par une rupture une semaine plus tard.  Je n'aurais jamais du la quitter...

Tout va bien, je grandissais tranquillement, comme mon nombre d'abonnés sur YouTube.

Nous voilà donc en Septembre 2015, la rentrée en 4ème, la routine, ça fait 3 ans que je suis dans ce même collège dont je me suis totalement lassé. J'ai toujours été un bon élève même si des fois j'étais plutôt bavard. Mais j'ai toujours su que si je m'en donnais la peine, je ferai tomber les 20/20 du ciel. Enfin bref. Niveau filles, j'ai enchaîné pas mal de relations, sans réel but. Je cherchais parmi plein de filles, le magnifique sentiment que j'avais ressenti avec Auxane... Mais je me rendis compte qu'Alaïs était celle que j'aimais vraiment. Je me rappelle lui avoir redemandé environ 3 fois, pour ne pas dire 4. MDR. Mais j'échouais, de plus en plus de râteaux s'ajoutaient à ma collection. Je ne savais pas ce qui me manquait pour réussir à avoir cette fille, si belle. J'étais prêt à tout pour elle... 

Puis à force de chercher ce qui manquait je pensais au fait que , les gens disait de moi, que j'étais maigre " le maigrichon " , " t'as la peau sur les os " tu vois, tout ce genre de remarques qui paraissent anodines mais qui se révèlent blessantes à la longue. Donc je me suis dit que si je faisais deux/trois exercices par-ci par-la, peut être que les gens arrêteraient de me traiter de maigre. Et peut-être même que je plairai plus à Alaïs, le rêve inaccessible.

Donc j'ai commencé la musculation.


Voilà tout pour cette première partie, j'espère qu'elle vous à plu ! 

Je vous balance mon snap, sur lequel je donnerai l'avancement de ce que j'appelerai " Mon Book " 

Bref voici mon snap : terrymlr

On se capte d'ici peu pour la suite ! 

Terry.   







You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 19, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon Histoire, mes motivations (Partie 1) : MOI, EN GROSWhere stories live. Discover now