Dimanche 12 mars 2017

5 0 0
                                    


Et si nous revenions au présent ? Il venait juste de commenter ma photo, avec un simple mot « Jolie », de mon coté, je trouvais que c'était dommage d'être revenu à une relation basique alors qu'avant, c'était différent, alors je lui ai répondu « merci » (smiley bisou). Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête mais grâce à ce petit commentaire, j'ai reçu ceci : « tu parles plus » avec un petit smiley. J'étais en train de faire un apéritif avec des amis à mes parents quand je l'ai reçu, mais au fond de moi j'étais heureuse et étonnée. Pour l'embêter un peu, je lui ai répondu :

« Je te manque ? (smiley mort de rire)

- Pourquoi ?

- Je ne sais pas mais bon voila

- Mais bon voila quoi ? (smiley qui montre un sous entendu) »

Quelques secondes après il me renvoi un message « Et oui tu me manques », d'un coup j'ai senti un léger sourire me monter aux lèvres.

Par la suite, nous avons pris des nouvelles de l'un et de l'autre, je lui ai parlé de mon concours ( j'étais sur mon année du bac et je voulais devenir éducatrice spécialisée alors j'ai esseyé la même année) et lui du français (il a redoublé la seconde, il était en première). Ensuite nous avons fait connaissance, rien de bien passionnant mais essentiel quand même non ?

Je dois aussi vous avouez quelque chose. J'ai toujours eu une grosse attirance physique pour un ami à un bon pote à moi. Ce gars la était soit disant dans une histoire compliquée qui venait de se terminer. Forcément, il savait ce que je ressentais à son égard et du coup, il est venu me proposer ce qu'il envisageait avec moi. Il voulait une relation basée sur le sexe et moi, je voulais plus du tout cela. Il fallait que je fasse un choix, mais lequel d'après vous ?

Mais restons concentrer sur le phénomène dont je vous parle depuis le début. Après le passage connaissance, il m'a sorti sa fameuse phrase qu'il dit si souvent maintenant quand je fais ou dis un quelque chose d'illogique pour lui :

« T'es étrange (smiley qui tire la langue)

- Oui mais c'est ce qui fait mon charme (smiley qui sourit)

- Pas seulement (smiley qui sourit)

- Quoi d'autre ?

- Ton sourire (smiley qui sourit) »

Nous sommes partis en débat sur mon sourire.

Le soir est arrivé, et la fatigue aussi. Qui dit fatigue, dit dire des bêtises et à partir de là c'est parti en mode dragouille. J'étais tout de même méfiante, il a surement dû le sentir car il m'a affirmé que cela n'emmènerait pas à la même aventure que la dernière fois. Il a attiré ma curiosité et je voulais savoir ce qu'il voulait avec moi. Je pense que c'est à ce moment que j'ai dû faire mon choix entre les deux, inconsciemment.

Nous étions à court de conversation, alors je lui ai demandé :

« Tu vas aller au lit tôt ?

- Ca dépend de toi (smiley clin d'œil)

- Tu vas aller au lit quand je vais aller au lit ?

- Ouais »

Sans le savoir, il avait encore marqué un point.

La conversation ne s'est pas arrêtée là, il m'a fait comprendre qu'il voulait me voir et je lui ai dis que c'était possible. Nous avons fixé une date, celle du 21 mars. Selon lui, c'était long, après tout on était que le 12 mars mais pour moi ca me fessait ni chaud ni froid au cœur, mais étant d'humour taquine je lui ai dit :

« Pas si tu me parles h24 (smiley mort de rire)

- Avoue, tu aimerais (smiley mort de rire)

- C'est ce que toi tu aimerais (smiley mort de rire)

- Et si c'est ce que tous les deux on aimerait ? (smiley mort de rire)

- Ah je sais pas (smiley mort de rire)

- Moi ca me dérangerai pas (smiley mort de rire)

- Alors fais-le ! (smiley mort de rire)

- Tu verras bien mon message demain (smiley clin dl'œil et mort de rire )

Tu vois toi aussi tu veux ( smiley bisou) »

C'est comme ça que le smiley bisou est revenu dans nos conversations, il est resté présent toute la fin de la soirée. Il n'a pas arrêté de me taquiner pour finir sur mon fameux sourire.

Pour terminer cette soirée, nous avons décidé de nous poser des questions comme cette question que je lui ai posé : « C'est quoi la chose que tu aimerais faire mais que tu oses pas ? (smiley bisou) » et sa fameuse réponse qui m'a faites sourire instantanément : « t'inviter au cinéma (smiley qui tire la langue et simley bisou ) ». Ou encore sa merveilleuse question, plein de sous entendu : « c'est quoi ton style de mec ? ». Sur cette étrange et bonne ambiance, nous nous sommes quittés et donnés rendez-vous pour demain. 

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Nov 25, 2017 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Jolie p'tite histoireWo Geschichten leben. Entdecke jetzt