OC Black butler

43 5 6
                                    

Nom : Solia
Prénom : Akane
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Taille : 1,55m
Poids : 55 Kilos
Physique : C'est une jeune femme avec des cheveux bruns et longs, les yeux marrons et la peau blanche
Date de naissance : 08/01/98
Histoire : Akane est une japonaise, né au japon féodal de l'époque Edo.
Elle est la fille du Roi Jiyū et de la Reine Ai.
Après plusieurs années à essayer à faire des enfants, ils eurent une fille; la mère fut très heureuse mais le père moins car n'ayant pas d'héritier cela rendrai les choses plus compliqué. Le père n'ayant trouvé aucun potentiel cousin qui serait capable de gouverner son royaume [car il ont un niveau de fécondité assez bas chez cette partie de la famille]. Il décida sans l'avis de personne de donner une éducation militaire à sa fille. Les débuts des entrainements était une catastrophe; l'âme de celle-ci était une pureté que le roi fut obligé d'abandonner. Akane tenais de sa mère, une bonté et une générosité sans limite. Akane était une excellente stratège (dû à son père), elle tentait mille et une façon possible d'obtenir quelque chose. Ce qui avait tendance d'agacer légèrement son père, il tenta une seconde fois l'éducation militaire mais avec une autre approche. Il lui donna conseil et astuces en stratégie et en diplomatie; elle est pris gout et voyer ça comme un jeu. Comme disait son père: "Ah bon forcer ma fille a être une militaire; si elle forte en stratégie et en diplomatie". Certes le royaume n'était pas rentré en guerre depuis maintenant 20 ans; mais cela rester toute de même une protection. Le Roi Jyiū partaient en mission diplomatique avec sa fille dans les différents villages du pays pour renforcer sa réputation, empecher les rebellions, parler d'économie, ... [Akane a 9 ans, l'âge de comprendre les choses comme dit son père; la Reine Ai reste au palais gérer les problèmes d'admistratif, ... (La reine aimerait bien découvrir son royaume mais elle a le mal du transport)].
Pendant l'un de ses voyages, akane rencontra un étrange sujet qui deviendras par la suite son futur mari.
Caractère : Elle est gentille avec ses amis mais peut être froide avec ceux qu'elle n'aime pas.
Race : Humaine
Aime : Les manga, les jeux vidéos et la musique
Déteste : Qu'on l'énerve
Classe sociale : Comptesse
Crush : Haido Asuta
Autres : Elle est folle amoureuse d'Haido

Nom : Asuta
Prénom : Haido
Age : 20 ans
Sexe : Homme
Taille : 1,60m
Poids : 57 Kilos
Physique : C'est un homme avec des cheveux bruns et courts. Il à aussi les yeux marrons et rouges lorsqu'il attaque ses ennemis
Date de naissance : 06/08/97
Histoire : Haido est l'union de deux démons. Le père mourrut dû à la "purification spirituelle" du Roi Jiyū sur son territoire. [La pratique consiste à éliminer toute trace démoniaque sur le territoire pour éviter une guerre interne dans le pays lorsqu'une guerre est déclarée à l'extérieur des terres => Éviter une double guerre ce qui sera au désaventage du Roi]. La petite famille alla s'exiler dans les marées du pays pour avoir la "paix". La mère appris à son fils toute la hiérarchie "oniri" (démon), à tuer de toute les manières possible du plus soft au plus gore ET à principalement cultiver la haine contre les humains [ce qui étais une revanche pour celle-ci d'avoir perdu son mari et époux]. (Haido appris pendant plusieurs années à devenir un terrible démon semant le chaos, la mort et la destruction mais il eu un jour une révélation. Lorsqu'il faisait un massacre d'un village; une fois la population locale massacré, il rentrait dans toutes les maisons comme à son habitude pour voir si la sale vermine humaine était bien éradiqué. Il rentra dans l'une d'elle et vit une jeune enfant avec une couronne et des habits d'une beauté ! Il ne put pas se résoudre à la tuer (sa mère ne lui a jamais parler de ce genre d'humain); il sortit et rangea dans une maison tout les cadavres pour ainsi qu'elle ne fasse pas une crise d'angoisse ou qu'elle ne prennent peur. Il se transforma en jeune humain, une fois le travail fini. [Sa mère lui aussi enseignait la transformation humain durant ces années]. Il se redirigea à nouveau dans cette maison, il s'approcha de la petite fille et lui demanda pourquoi elle pleurait et elle avait peur. Elle lui répondit qu'elle était avec son père Jyiū en une mission diplomatique dans ce village.
Elle lui raconta toute l'histoire (histoire qui connaissait car il en étant l'auteur) du massacre de ce village. Il compris qu'il avait fait une énorme boulette et que cela risquerai d'avoir de grosses repercutions. Haido ne comprit pas le temps d'un instant, mais il se mettais à parler comme un humain en lui répondant que tout cela était fini et cela lui faisant comprendre que cela redevenais calme.
Il sortit avec la fille à la couronne de la maison. Il faisait un temps magnifique (à part le sang sur les maisons). Il sortirent mains dans la main du village. Elle lui demanda son prénom; il répondu qu'il s'appelait Haido et elle répondit qu'elle s'appelait akane.
Caractère : Comme Akane. Il est toujours la pour elle au moment ou il à rencontrée et es très affectueux en vers elle.
Race : Démon
Aime : Comme Akane
Déteste : Qu'on l'énerve
Classe sociale : Démon
Crush : Akane Solia
Autres : Il est tomber fou amoureux d'Akane en la voyant la première fois

Mes deux OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant