Peloma , elle seras là ,toujours tant que tu vivras elle te hantera car il n'y a personne à par toi qui à la force d'aimer un coeur torturer de haine et d'horreur . On se demande encore qu'est-ce que tu es ? Es-tu vraiment humaine ? Pour aimer quelqu'un qui ne nous aime pas c'est comme s'auto-détruire . Où trouves-tu la force de donner sans recevoir ? Est-ce bon de s'accrocher à une rose rempli d'épine ? Peut importe , car Peloma te remettra les idées en place , tu seras déesse de la vengeance et de la haine . Tu te feras reine et tu seras vraie .
- "Tu te feras reine et tu seras vraie" dit Aure sur un ton rigolo .
- Sa fait combien de fois qu'on regarde cette série dis-je en rigolant .
- Cent deux plus un , ça fait combien ?
- Cent trois microbe implanter dans ton cerveau dis-je fièrement .
- Vomis vert bleutée , je creuse et je meurt dit-elle en imitant la voix casser du générique d'un film .
Je la regarde désespérément en essayant de ne pas être trop gêner de sa danse à l'aliéné .
- Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?
- Me vendre au supermarché , j'ai toujours voulu être un légume , donc si tu me mets dans un bac à légume on vas m'acheté .
- Et on vas te manger .
- J'espère que celui qui me mangera sera beau , alors , dit-elle en allant vers la cuisine .
- Dite-moi que c'est une énorme blague , dis-je très étonner .
- C'est bien réel Peloma , t'es bien chez toi avec une folle en pyjama , qui a préparé des crêpes brûlées spécialement pour toi .
- T'abuse Aure dis-je assez déçu .
- Mais c'est la machine à crêpes là , elle m'aimes pas dit-elle en ronchonnant .
- Vas-y on prend des chips dis-je en rigolant .
- Ou des pop-corn c'est mieux , non .
- Tu veux brûler ma maison ou quoi dis-je avec un petit sourire .
- Arrête , je suis pas si mauvaise cuisinière et en plus c'est un truc on chauffe , non , ben j'vais rien exploser , va pour les pop-corn dit-elle en retournant vite dans la cuisine .
- Aure , attend .
Elle s'arrête à l'entente de son nom .
- Elle veut quoi le flamant rose .
- Arrête , c'est mon plus beau pyjama .
- J'espère que c'est une blague dit-elle stupéfaite .
- Même pas , apporte de l'eau pendant .
- Dac .
Elle revient avec des bols de chips et de l'eau , puis elle s'asseoit à côter de moi , mettant sa tête sur mes épaules en continuant de regarder la série , elle me dit :
- Peloma dit-elle d'une voix douce et rassurante .
- Tu veux quoi ? dis-je en me désenvoutant de sa voix .
- Non , rien dit-elle en rigolant .
Je la regarde , pendant quelque secondes .
- Mais je voulais te demander un truc , vite fait comme ça , tu réponds pas si t'en as pas envie , je te force pas d'autant plus que c'est ta vie , j'ai pas le droit de fouiner dans tes affaires personnels ou pas sa m'appartient pas , mais je suis quand même ta meilleur amies et j'ai ...
- La permission de fermer cette petite bouche pulpeuse dis-je en maintenant ses lèvres bien ferme .
Elle croise ses bras et me regarde , d'un air méchant .
Je lâche ses lèvres et lui dis :
- Petite sotte , que tu parles pour ne rien dire , cesse de gaspiller ta salive dis-je d'un ton soutenu .
- Je suis pas une petite sotte dit-elle d'un air tristounet .
- Sujet sévère ? lui dis-je assez inquiète .
- Sujet sévère dit-elle en affirmant mon interrogation .
- C'est qu'une rumeur mais je voulais être sur que ...
- Que quoi ? dis-je en la coupant énervée .
- Que c'est vraie Peloma , faut que je sache au moins que tu le dise à quelqu'un .
- Je pensais que tu n'écoutais pas les rumeurs , Aure .
- Ce ne sont pas que de simple rumeurs , Peloma .
- Ta l'air d'être sûr de toi dis-je toujours autant énervé .
- J'ai des photos et des vidéos de toi , Peloma .
Je la regarde surprise .
- Comment ?
- Pourquoi Peloma ?
- Sort de chez moi dis-je en l'entraînant vers la porte de force , en la fermer à double tour .
- Quoi , mais Peloma , c'est juste une question , si tu me donne l'info , je le dirais pas , s'il te plaît Peloma , je peux pas rester dehors , il fait trop tard pour que je rentre chez moi Peloma .
Je ferme les fenêtres , les portes et tout le reste , je laisse Aure dehors , elle me supplie encore de la laisser entrer , je n'ouvre pas la porte , j'éteint toutes les lumières , la moindre lumière pourrait m'aveugler , j'éteint la télé en dernier , et plus un bruit .
********************************************************************
YOU ARE READING
Rumeur
RomancePeloma , 15 ans , Tranquille dans sa tête et dans sa vie , plusieurs bouleversement vont débarquer de manière inattendu . Les rumeurs ont leur part de conflit .
