Rêve 7

41 1 0
                                    

J'étais dans un pays étranger et j'attendais à une porte soudains VodK Ouvra et me fit une accolade. Le studio était vraiment petit mais je remarqua une peluche licorne sur le lit mezzanine, je monta l'échelle pour arriver dans le lit de Vodk Et je fis un gros câlin à la licorne. Vodk sourait et me dit Simplement que j'avais l'air d'apprécier sa licorne et en rigolant je repondit que oui. Tout d'un coup il se pencha tout près de moi (j'étais allongée la licorne entre les bras) Je sentais son souffle chaud contre mon visage et là, il m'embrassa. J'étais aux ange. On fit l'amour comme deux amants passionnée toute la nuit. C'était intense tout simplement.
Peut de temps après je revis un ami de longue date, un certain Cyril qui m'a bien trop supportée et qui ne me connais que trop bien. Il était celibataire j'étais étonnée il m'invita à boire un verre chez lui. Sa maison était immenses, un petit chat tigré m'accueilla et dans l'entrée un énorme aquarium très colorée tout lumineux. J'étais émerveillée par les lumières enfin bref. On pris quelques verres dans son salon il me parlat de sa vie je lui racontais la mienne et les verres s'enchaînaient. Je voyais bien qu'il tenais moins bien l'alcool que moi mais étant déjà bien entamée je n'ai pas eu la clartée d'esprit de lui dire d'arrêter et d'arrêter moi même.
Au bout d'une certaine phase, il s'approcha de moi et m'embrassa J'étais réellement choquée c'était si soudain je ne su comment réagir mais l'alcool sûrement brouillant mon esprit fait que je me laissa faire et lui rendit son baiser. Ses mains baladeuse passaient sur tout mon corps tandis que les miennes descendait petit à petit jusqu'à ses fesses. Je ne sais plus trop comment mais malgré l'alcool on réussit à se déshabiller. Il commença à me caresser et nos baiser était de plus en passionnée nos corps bouillant était collée je bougeais mon bassin contre le siens avant qu'il ne me retourne et je ne vais pas détailler détailler la suite. Le lendemain j'étais nue dans un grand lit, je chercha deux secondes mes repères mais je ne me souvenais plus clairement de la soirée d'hier. Je me suis donc assise sur le bord du lit et des petits chausson licorne avec un pyjama rose m'attendais j'ai trouver ça trop mignon. Après m'être habillée je suis sortie de la chambre et me dirigea vers ce qui me semblait être la cuisine. Shuki y était assis une tasse à la main. Étonnée je lui expliqua simplement que j'étais choquée de le voir boire du café et là en souriant il me repondit qu'on ne changeais pas les vieilles habitudes et me montra sa tasse remplit de chocolat. Là je reconnaissait le Shuki que j'ai toujours connue, Bref il me tendit une tasse remplie de chocolat chaud je la bue rapidement et lui demanda où était mes affaires il me montra le canapé et elles s'y trouvaient. Je me changea devant lui. Celui ci était un peu étonnée et je m'en alla pour le boulot en lui faisant un petit coucou et m'excusant. Le soir après le taf j'avais fait un petit détour dans une boutique de figurine pour récupérer une figurine que je sais qu'il désirais depuis quelques année, j'ai mis le pris environs 400 euros mais qu'importe tant que ça lui fait plaisir.
J'étais sur le chemin pour me rendre chez Shuki quand soudain je le vis dans les bras d'une autre femme j'étais énervée déçus mais surtout... comment avait je pue être aussi naïve... Il me vit du coin de l'oeil un peu étonné mais ne fit rien en particulier.

Mes rêves Where stories live. Discover now