Harcèlement

9 1 0
                                    

Quant elle ouvrit son casier, une multitude de déchets se déversa sur elle. Un groupe de filles, un peu plus loin, gloussèrent en observant la scène. Margo souffla. Elle n'était pas le genre de fille à faire attention à son corps ou sa garde robe. Mais elle n'aimait pas pour autant sentir les poubelles et se trimballer dans les rues avec une peau de banane sur la tête !

Aujourd'hui, on lui avait déchiré son devoir de mathématiques, fait circuler une nouvelle rumeur bizarre à son sujet, renversé un sceau d'eau croupie sur sa tête et enfin, son casier plein de déchets qui lui sont tombés dessus. Autant dire que sa journée avait été longue. Mais elle en avait l'habitude maintenant. Cela faisait plus d'un an qu'elle subissait les méchancetés de cette personne.

Rebecca Morgan.

La pire personne qui existait aux yeux de Margo. Hypocrite, sournoise, méchante, mais extrêmement populaire malheureusement. Tous le monde l'aime sans vraiment la connaître. Ils ne voient pas l'être infâme qui se cache sous cette carapace de beauté.

Margo sortît du bâtiment, laissant une odeur nauséabonde sur son passage. Quant-elle rentra chez elle, sa première pensée se tourna vers sa douche. Elle s'y engouffra et se délecta de l'eau chaude sur son corps.

Ses parents ne savaient en rien ce qu'il lui arrivait. Elle cachait tout, allant des bleus et des cicatrices sur son corps, jusqu'aux blessures psychologiques.

Petites nouvellesWhere stories live. Discover now