Partie 3

3.9K 213 59
                                    

N'hésitez pas à commenter 🙂

Bonne lecture...

Donc on était en train de parler quand le mec de la dernière fois qui avait parlé des noirs est arrivé (nous allons l'appeler le forceur).

.....................................................

J'ai regardé derrière lui et je voyais que quasi tous leur groupe nous regardait en mode analyse. Je déteste me sentir regarder contrairement à certaines filles je préfère passer inaperçu carrément. Mais là on dirait que j'étais le sujet principale de leurs discution et ça me dérangeait beaucoup. Du coup je pense à me sauver rapidement.

Le Forceur : Alors ma beauté comme on se retrouve ? Le hasard fait bien les chose ?

Moi : Mais t'es resté bloqué à quels siècle toi ? c'est quoi cette vieille phrase ? Eh Kais ton pote là est fou ? Le mec vient me trouver et il me parle de hasard

Kais : MDRRR eh je suis mort cette fille est trop forte.

Le Forceur : Lol j'aime bien relever les défis, je vais ramener un peu de douceur et de soleil dans ta vie

Moi : Ok visage pâle arrête tout suite de croire que je suis ta mission humanitaire je n'ai pas besoin de ton aide merci. Sur ce Ciao les gars

Kais : Eh pardon ma soeur attend moi j'ai encore envie de rire.
Je commence à avancer je le vois aller vers ces potes du coup je continue ma route mais je l'entend crier mon prénom enfin...

Kais : EH KALASH CRIMINEL ? LA CAMER ?

Oh la honte ce mec n'a vraiment aucune gêne je fais comme si je ne le connaissait pas et je continue à marcher plus vite. Il finit bien sûr par me rattraper.

Moi : Est ce que tu es au courant que j'ai un prénom quand même  ?

Kais : Mdr ouais mais toi tu lance trop des vrais punchline donc je vais t'appeler Kalash la camer.

Moi : C'est normal si tu me fatigue déjà ?

Kais : Eh ma soeur ce n'est que le début habitude toi seulement.

On fait le chemin ensemble, lui il devait rentrer chercher  un truc au secrétariat et moi j'allai au resto donc on c'est dit au revoir puis chacuns a prit son chemin. 

Appel rentrant d'Hanna

Hanna : T'es où encore toi ?

Moi : Bonsoir je vais bien et j'arrive dans 20 min je me dépêche. T'es où toi?

Hanna : Bah chez moi mdr J'habite à 10 min du resto je te rappel,  du coup je vous attend avant de sortir

Moi : Ah ouais c'est vrai mais on va pas à celui de Châtelet ?

Hanna : Non flemme, bon à toute il faut que j'harcèle Camelia aussi.

Moi : Mdr Oui à toute

Vous voyez le grand problème de notre amitié c'est que nous sommes TOUJOURS en retard. Tellement que des fois on se ment sur les heures, genre si je veux qu'elles arrivent à 19h je vais dire rdv à 18h pour être sûr que tout le monde soit là mdr. Chez nous  c'est la dernière personne arrivée qui est considéré comme en retard et elle se prend des remarques haha  nous sommes vraiment tarés.

Bah là en l'occurrence aujourd'hui se sera moi car je les voit au loin devant le restaurant à m'attendre. Bon il faut que je cherche un justificatifs euuuuh bon ce sera le métro pour aujourd'hui oui oui le métro a prit du retard à cause d'un malaise voyageurs, rappelez vous   ( vous connaissez la douille hein ). J'arrive devant elles tout en  sourirant.

TOME 1 || La Mixité en Amour - La Renoie et son Rebeu❤️Where stories live. Discover now