06

71 18 2
                                    

Est-ce qu'il sait que tu te tritures les bébés cheveux que tu as au niveau de la nuque quand quelque chose te tracasses ?

Tu l'avais fait quand tes parents se disputaient en bas à tes 14 ans, et que tu les écoutais assise dans les escaliers. Je savais que c'était une mauvaise idée de rester simplement planté là à les espionner, mais je n'avais pas osé dire quoi que ce soit. J'ai simplement pris ta main, nouant nos doigts ensemble pour te montrer que tu n'étais pas seule.

Tu l'avais fait quand monsieur Lotras avait distribué les contrôles de maths, et tu l'avais refait quand il avait rendu les copies, car ta mère t'avait dit que tu pourrais aller au concert de Muse si tu avais une bonne note.

Tu l'avais fait quand tu attendais Sean dans ton salon, vêtue de ta magnifique robe rose pastel. En faisant cela tu avais défait légèrement ta coiffure, mais tu restais resplendissante. Et c'est ce que Sean t'avait murmuré à l'oreille quand il était arrivé, ce qui t'avait décroché un sourire qui n'avait pas quitté ta bouche de toute la soirée.

C'était ton anti-stress.

Je t'avais dit une multitude de fois que tu finirais chauve à faire ça et à chaque fois tu me disais de la fermer et j'adorais quand tu faisais cela.

Et ça, il ne le saura jamais.

EST-CE QU'IL SAIT ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant