Chapitre 11

4K 186 35
                                    

Hello les gens voila la suite... Je ne pouvais pas bâcler le travail et finir l'histoire en 1 chapitre donc il va y en avoir encore quelqu'uns... Mais pour l'instant la suite tadaaaaaa :D

-------------------------

Incrédule je regardais Stiles assit en face de moi. Enfin assis c'est un bien grand mot, il flottait plutôt.

Peter était aussi silencieux que moi. Après quelques minutes ou personne n'osait dire un mot, il se leva et dit:

-Je vais aller réveiller Derek.

Et quitta la pièce. Je me retrouvais seul avec mon meilleure ami et pour la première fois de ma vie je ne savais pas quoi lui dire.

-Alors comme ça on trompe Allison ?

-Stiles! Tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ça ?

-Et toi alors ?! Tu as trouver que le moment était bien choisi pour faire des galipettes avec Peter! Ma mort ne remonte même pas à 24h...

-Je sais ! Et pourtant tu es là ! Ce n'est pas normal ! Stiles je...

Mes mains tremblaient sans que je puisses y faire quoi ce soit. Je me levais pour aller me placer à côté de mon meilleur ami qui me suivait du regard.

-J'ai eu tellement peur...Je n'ai rien pu faire...ton corps...tu étais si froid...Je n'ai pas pu te protéger comme je l'avais promis, je suis désolé.

Malgré les larmes qui se formaient au coin de mes yeux, je pouvais voir le sourire de Stiles. Il voulu me caresser les cheveux mes sa main ne fit que passer à travers de moi, ce qui amplifia l'eau qui coulait sur mes joues.

-Ecoute Scott tu n'as rien à te reprocher...c'est moi qui est voulu jouer à l'apprenti sorcier avec une inconnue...j'en paye les conséquences ...

-Mai-

-Il n'y a pas de mais qui tienne! C'est ma faute! Et tout n'est pas encore perdu ! Si je suis ici c'est qu'il y a sûrement un moyen de me sauver non ?

Ses paroles me redonnèrent du courage et malgré moi je souris.

-Oui tu as raison!

-Par contre toi on ne peut plus te sauver...

-De quoi tu parles ?

Stiles me regarda droit dans les yeux et de son ton le plus sérieux me dit

-Quand Allison apprendra que tu l'as trompé de plus avec Peter, elle va utilisées c'est super pouvoir de chasseuse pour vous tuer tout les deux... Bientôt tu seras comme moi.

Je ne pus m'empêcher de rire.

-C'est bon de savoir que la mort t'amuses...

-Tu n'y est pas du tout... Avec Allison, on a rompu ça doit au moins faire 3 mois.

Le visage de Stiles se décomposa et un énorme « QUOI!? » retentissa dans la pièce.

-MAIS...Mais pourquoi ?!

-Parce qu'on était plus meilleur ami que en couple....

-Et tu ne m'as rien dit super l'amitié, bravo!

-C'était ...compliqué Stiles. On était plus sur de rien et on ne savait plus trop ou on allait donc on a juste préférer prendre notre temps.

Il resta silencieux quelques secondes et ouvrit pour la bouche pour me répondre mais fût interrompu par un grand cri. Nous retournions tout les deux pour observer Derek devant la porte. Les yeux grand ouvert. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme...Bon c'était le cas mais quand même.

Il s'approcha doucement de Stiles, comme-ci un geste brusque de sa part allait le faire disparaître. Il tendait tendrement sa main en direction de la joue de son compagnon. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de le touché quand Stiles se recula un peu sur le canapé, agrandissant la distance entre eux. Derek fût très surpris de cette réaction et commença à s'énervé.

-Stiles...Grommela-t-il

-Derek... ça ne sert à rien tu ne peux pas me toucher...ta main va passer à travers de moi je ne veux pas ...je ne veux pas te faire souffrir...

-Ne pas pouvoir te prendre dans mes bras voila ce qui me fait souffrir...

Les yeux de Stiles s'embrumèrent quelques instant mais il baissa immédiatement la tête pour que personne ne s'en rende compte, et quand il la releva un grand sourire étirait ses lèvres.

-Bon eh bien on se mets au boulot ? Il faut trouver cette sorcière et récupérer mon corps !

———————————————

PDV Peter

Depuis plusieurs minute, je touchais nerveusement mon front...Je devais être malade ce n'est pas possible autrement...A chaque fois que je regardais Scott, je pouvais sentir mes joues s'embraser et mon coeur s'accélérer. Et il était hors de question que ce soit autre chose qu'un rhume! Je repensais au moment ou en partant réveiller Derek j'avais entendu Scott dire qu'il ne sortait plus avec Allison...Pourquoi j'avais souris de cette manière et pourquoi je m'étais sentie si heureux. C'est ridicule ! J'ai passé l'age d'avoir des amourettes.

-Et si c'était plus qu'une amourette ?

Je me retournais violemment pour faire face à Stiles qui flottait toujours.

-Pardon ?!

-Je disais: « Et si c'était plus qu'une amourette ? »

-Comment tu ...?

-Je lis dans les pensées maintenant, pouvoir de fantôme je suppose...

Oh putain ! Déjà qu'il était horripilant de base alors là sa allait devenir infernal...

-Hey! C'est pas gentil!

Tiens qu'est ce que je disais...Stiles leva les yeux au ciel puis me fixa.

-Quoi ?

-Ecoute moi bien Peter. Tu as déjà blesser quelqu'un à qui je tiens...Ne le fais pas une deuxième fois ...

Je ne rêvais pas là ! Il venait de me menacer ! Un rire sarcastique sortie instinctivement de ma gorge alors que je m'approchais de lui...

-Sinon quoi ? Tu vas me lancer des vannes jusqu'à la fin des temps ? Ecoute moi bien! Tu n'es rien pour moi et je n'hésiterais pas à te faire du mal...

Je tendis la main pour le prendre à la gorge mais bien sûr, je passais à travers lui...J'avais oublié ce léger détail. Stiles me fit un grand sourire, puis commença à virevolter autour de moi.

-Eh oui...je suis déjà mort ce qui veut dire que tu ne peux pas me faire du mal et que moi je peux faire de ta vie un vrai enfer.

Il se rapprocha de mon visage et pour la première fois depuis que je l'avais rencontré ses yeux étaient plus que menaçant...Il ne rigolait pas.

-Alors fait très attention à toi Peter...

Je n'arrivais toujours pas à croire que Stiles pouvait être comme ça...

-Ouais ouais, on en reparlera quand tu seras de nouveau humain et donc atteignable...

Je lui offris mon plus beau sourire carnassier et partie en direction du salon ou Derek et Scott se préparait à aller chez Stiles.

-------------------------------------

Voila voila! je vais continuer la suite et aussi commencer une nouvelle histoire voici mon idée:

Dans un lycée d'une petite ville un garçons fait sa lois, si les gens ne l'adorent pas il le craignent, il adore cette position et peut se permettre de tout faire...jusqu'au jours ou un nouveau prof arrive..Grand, brun, barbu et surtout musclé, Il va changer les règles du jeu et prendre un malin plaisir à torturer notre héros. ( quand je dis torturer c'est le rabaisser mais surtout "profiter de lui physiquement" Clin d'oeil clin d'oeil ) 

Vous en pensez quoi ? 

Stiles et le philtre d'amourWhere stories live. Discover now