Chapitre 9

5K 271 106
                                    

oui vous l'attendiez et je suis désolé d'avoir mit autant de temps mais voila la suite et un martinet pour que vous puissiez me punir :p.

D'ailleurs les gens ....j'ai commencé une nouvelle histoire avec Stiles et Derek sauf que ce n'est pas dans la même époque et qu'en faite il y a tout de différent sauf les caractères :*

__________________________________________________

Pdv Stiles :

Scott se lança sur Derek dans sa forme loup-garou, l'attrapa part les épaules e le lança contre le mur. A peine avait il fini sa chute contrele mur que Derek se releva immédiatement hurla de toute ses forces et coura vers Scott. Il le prit au niveau du bassin et le plaqua par terre. Le choc sonna légèrement mon meilleur ami qui commençait à reçevoir des coups de poings en plein menton par un Derek HAle plus qu'en colère. Mais il ne se laissa pas faire et planta ses griffes dnas la jambe de son agresseur. Derek cria de douleur et Scotten profita pour inversé les rôles. Ils allaient se tuer ! Je devais faire quelque chose mais quoi ? Peter entra dans la pièce, il avait du être alerté par les cris de Derek. Il plongea sur Scott qui d'un mouvement de bras l'envoya balader sur le parquet. Il allait massacrer Derek. Il leva la main, je lu dans ses yeux l'envie "d'achever" la bataille. Mon corps réagit avant mon esprit. J'avais attrapé son bras en l'air et cria du plus fort que je pus:

- NE L BLESSE PAS ! NE BLESSE PAS L'HOMME QUE J'AIME!

Scott s'arrêta net comme-ci on lui avait tiré dans le dos. Puis calmement il me posa la question :

-Tu l'aimes ?

-Oui du fond de mon coeur...

Il se releva me regarda, me donna une gifle puis dit :

-Stiles c'est bien toi ?

-AIE!! Bien sur que c'est moi !

Je comprenais le troube de mon ami....hier encore je le suppliais de rester avec moi pour ne pas être seul avec Derek et aujourd'hui je lui disais que je l'aimais.

- Je ....c'est compliqué ...mais * Je lançais un coup d'oeil à Derek qui se relevais, ses blessures a moitié guéri. Je baissa la tête mon coeur battait la chamade puis je chuchota* Mais je l'aime...

Derek releva ma tête et me donna un baiser doux et rempli d'amour. Puis après quelque seconde il dit

- Je....crois bien ...que ..que moi aussi je t'aime ....

Je ne pu retenir les larmes qui coulaient sur mes joues et en prenant ses mains je lui dit tout sourire

- Espèce d'imbécile...bien sûr que tu m'aime! qui peux résister à mon charme légendaire?

Il rigola et posa son front sur le mien. C'est à ce moment précis que je ressentis une douleur énorme dans ma poitrine. Comme si  on m'avait tiré une flèche en plein coeur.

---------------------------------------

Pdv Derek.

Alors que je venais enfin de réaliser mes sentiments pour Stiles, ce dernier se plia en deux en poussant un énorme cri. Il plaqua sa main sur sa poitrine et en la retirant, tout le monde pu voir qu'elle était couverte de sang.

- Stiles tu es bléssé ?!

-hm hm hm ... Oui c'est moi qui vient de le  blesser..

Dit une voix féminine au fond de la pièce.

- Qui es tu ?!

Dis-je les alors que  je me transformais déjà.

- La sorcière * dit elle avec un sourire* C'est dommage pour Stile mais j'avais besoin de ça...

Dans sa main ensangleté se trouvait un coeur qui battait encore. Immédiatement je regarda  Stiles. Il s'était un peu relevé et on pouvait voir un trou béant dans sa poitrine. Il tendi une dernière fois sa main dans ma direction, murmura: ' Derek' et s'écroula par terre.

- Tiens il est mort , s'écria la sorcière comme surprise.

- SSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------

Oui je suis monstrueuse hihihihi allez cette fois je vous promet d'écrire la suite plus rapidement ;) allez voir l'autre histoire que j'écris aussi :p



Stiles et le philtre d'amourDonde viven las historias. Descúbrelo ahora