2 jour avant la rentrée des classes
Aujourd'hui j'ai passé une journée fatigante , toute la journée assise dans le car depuis 7h30 en direction d'Abidjan .il est 18h passé et je ne suis pas encore arrive , être dans un car remplis que de personne plus âgée que moi pas moyen d entamé une discussion la plupart d'entre eux dorment, d'autre discutent , sont dans les pensée , et regarde le paysage moi je préfère écoute ma play list en boucle ou lire une histoire sur whatpad . 9 h de voyage et le village me manque déjà puff encore 9 mois de cour et on est en vacance .
éclipse 1 heure
Enfin arrivé à Abidjan le car est déjà dans la commune d 'Adjamé ou la plupart des abidjanais aiment faire leur course , nous nous dirigeons vers la gare UTC ,il y a tellement de gare dans cette commune .bref enfin arrive je dedcends du car ,je récupérer mes valises et empreinte un taxi pour la commune de marcory .j' ai appelé mes soeurs pour leur dit de ne pas venir me chercher , on mes 30 minutes sur la route pour arriver a destination ,normale pour un samedi soir dans les rue d'Abidjan c'est le week-end qui dit weekend dit soirée en boîte et dans les maquis, arrivée dans mon quartier appelé gfci je descends du taxi et récupère mes bagages ce quartier m'avait vraiment manquer pour son ambiance et sa diversités ,je marche 5 minutes après j'arrive devant la maison toque a la porte
- ... ckiii!
Moi- ses sephora
-.... raphiiii sephora est de retour
moi - Safiatou tu m'ouvres la porte ou tu fais quoi?
Safiatou- désolée entre je t'avais oubliée
raphi - wesh la pintade comment ses déroulée ton voyage
moi- pas mal et vous je suis sur que pendant les vacances vous vous êtes éclatée en plus j'étais avec les parents au village
safiatou -je te le faire pas dire 😝
raphi- le vieux et sa femme rentre quand?
moi- buff je sais pas il m'ont rien dit peut être la semaine prochaine j'aurais le temps de me ballade un peu
Safiatou -ehh ohhh je te rappelle que la rentré des classes c'est le lundi donc t'aura pas temps
moi-pas faux
on passe le reste du temps a discutées de tout et de rien chacune racontent les moment les plus marquant de ses vacances . on va se coucher tard dans la nuit demain est une très longue journée je dois faire la lessive et notre cousin yssouf arrive de yammoussokro il vient pour la rentrée aussi .
Je me réveille il est 6 h30 min ,je trempe tout mon linge sale dans de l'eau savonneuse selon les couleurs ,je prends 1h30min a les lavées a la mains .je finis je me lave je m'habille je porte un short et un debardaire dos baskette je prends mon déjeuné, je regarde la télé a l'heure du repas de midi Safiatou a cuisiner riz sauce feuille avec du poisson fumée et c'était délicieux .dans l'après midi mon cousin es arrivée 14h on a discutées comme d habitude on a rigole toute l'après midi .a l'heure du dîner on décidé de commander du poisson a la braise avec de l'attieke ,c'était un vrai délice. on ses couche très tôt aujourd'hui a 21 h tout le monde étaient couchés .demain lundi premier jour de la rentrée je suis nerveuses a l'idée de revoir mes amis et surtout des nouvelles têtes ,faire de nouvelle rencontre
J'ai essayé de corrigées fautes , s'il vous en voyez encore désolé mes j'ai fais de mon mieux je suis tellement habituée a écrire en abrégeant . Vote , Commenté donné votre avis pour que je m améliore, 💝
YOU ARE READING
<< SEPHORA >>
General FictionSoit tu détruis ma vie , soit tu es le médicament 友人、 敵以上、 およびアフィニティ
