#25: Ne plus etre effrayé

1.6K 85 1
                                    


Il veut me briser, me rendre faible, mais chaque insulte et coup ne me font que de me rendre plus fort.

Alors oui, j'ai été faible, toute ma jeunesse je n'ai fait que de suivre les ordres de mon père, vouloir être comme lui. Je restais aveugle du fait que c'était un monstre, mais je voulais être autant craint que lui l'était. Donc oui j'étais une brute, un connard, j'ai terrorisé des gens pour une soit disante histoire de sang. Mais même le sang ne m'importait pas, je voulais être fort, même si je n'étais rien de ça.

Je suis tombé sur elle, la douce et intelligente Hermione. Elle semblait si parfaite, avec ses deuxy meilleurs amis dans leur foutu maison rouge et or. C'était la maison ennemie de la mienne, donc ils étaient par logique mes ennemis.

Je me suis acharné sur elle, encore en prétextant que son sang n'était pas assez bien pour cette école. Mais j'ai toujours su qu'elle était bien meilleure que moi, dans tous les domaines. J'étais jaloux d'elle, mais aussi de Potter et Wesley car ils étaient avec elle.

Je ne sais pas comment, ni quand c'est arrivé mais je suis tombé amoureux d'elle. Aucune journée ne passait sans que je ne pense à elle, donc j'ai trouvé qu'une seule stupide solution pour être près d'elle: l'humilier.

Je m'en veux tellement aujourd'hui, j'ignore ce qu'elle a dû ressentir à chaque fois que je la traitais comme une moins que rien, comme un élément perturbateur de notre société, ne méritant pas de vivre. J'aimerai mourir pour lui avoir fait subir tout ça, mais je suis trop égoïste, je veux vivre en gardant l'intime secret que je pourrai un jour glisser ma main dans ses cheveux et capturer ses lèvres sans recevoir un regard haineux de sa part.

Mais tout ça n'est que fantasme, je ne pourrai jamais être son amour, je suis trop mauvais pour l'être, elle ne mérite pas d'avoir un tel monstre à ses côtés, même Ron est mieux que moi pour elle.

Je grimace à cette pensée alors que mes poings se serrent de jalousie. Puis j'inspire profondément et je dépose de nouveau mes yeux sur elle.

Hermione est là, allongée sur le sol, les yeux emplis de larmes alors que le sang perle sur son bras. « Sang de bourbe », voilà ce que ma tante a écrit sur son bras, la mutilant encore et encore. Je ne pouvais supporter ses cris, je mourrais à chaque fois que sa voix brisée de douleur parvenait à mes oreilles. Mais je n'ai rien fait. Je suis resté la, sans bouger, retenant mes larmes. Je ne suis pas à plaindre, je suis un monstre, j'en ai conscience.

La seule chose que j'ai pu faire était de faire semblant de ne pas reconnaître Potter, je souhaitais leur laisser une chance, essayant de me faire pardonner toutes mes erreurs passées.

Puis ils se sont enfuit.

Me voilà donc sous les coups de mon père, me hurlant que c'est de ma faute, que je suis le coupable et que j'ai favorisé leur fuite.

Mais peu importe, je deviens fort, et j'espère qu'un jour elle me pardonnera et me regardera avec indifférence et non pas avec toute l'horreur qu'elle retient de nos années passées.

Je veux être fort et ne plus fuir devant ce qui m'effraie.


AudreyPh18

Dramione One ShotWhere stories live. Discover now