10 (fin)

594 63 79
                                    

Heyo! C'est enfin le 10eme et le dernier chapitre!

Qu'avez vous pensé de l'album "love yourself" des bts? Moi je blblbl dklgoguixgluglu ❤❤❤😍😍😍

Votre musique préféré? Moi c'est "best of me" 😍😍😍😍😍 je m'en remet pas 😍❤

Bon aller let's goooo
______________________________________
《Je t'aime.》


Les larmes s'étaient stoppées suite à mes paroles. Il releva son regard vers moi, me fixant dans les yeux sans un mot. Je réalisais ce que je venais de dire après quelques longues secondes. Je me mis à rougir et a détourné les yeux de son regard persant.

《Enfin... Je...
-Tu m'aimes réellement hyung?
-...Je... oui... Tu sais je t'en voudrais pas si...
-Hyung. Je... Ne suis pas sûr de mes sentiments mais je te promet d'y réfléchir...
-Merci Taehyung... je vais te laisser je dois retourner travailler...》

Je lui fis un baiser sur le front et parti.
Hoseok me sauta dessus pour savoir de quoi nous avons parlé et si je lui avais dit. Je lui raconta tout en détails. Bien sûr il s'était foutu de moi quand je lui ai dis la réponse de mon protégé.
Je m'inquiétais pour Taehyung. Il allait mal. Très mal. Je n'étais pas psy mais je me doutais qu'il souffrait de dépression et d'anorexie. Je ne savais pas comment l'aider et ça me bouffait.

Les jours et les semaines passèrent et Taehyung s'affaiblissait. Il s'endormait tout le temps. L'odeur de la nourriture le faisait vomir alors j'avais, à mon tour arrêté de manger me faisant moi aussi perdre du poids. Hoseok me disait de me détaché de Taehyung. D'après lui je sombrais.

Un jour je fis un malaise. Mon patron m'avait alors donné le reste de ma journée et la fin de la semaine. Pas si con que ça ce patron.

Mais pourtant, alors que j'étais en congé, tout les jours, je me levais, buvais juste un café et allais au magasin voir Taehyung. Il souriait tout le temps malgré son état qui me bouffait. On restait la journée collé à rien faire, sans même manger. Nos estomacs ne réclamaient plus rien.
Mon ami me criait de laissé tomber Tae. Moi je n'avait plus la force de lui crier dessus ni même de lui répondre. J'étais pris dans une spirale infernale.

Taehyung reçu un SMS.

📲Papa:
《Salut Taehyung, je vais te demander de supprimé mon numéro sinon je changerais. J'ai déjà assez à gérer avec tes frères. Alors je veux plus avoir affaire à toi. Comprend moi un peu. Tu es grand maintenant débrouille toi. Fais comme si on avait jamais existé.》

Ses yeux s'embuèrent. Son père l'avait laissé tomber. Je passa la journée à le consoler, et épuisé il s'était endormi contre moi.

Le samedi arriva vite et j'invitais mon dongsaeng, Tae, à passer la journée à mes côtés. Ce qu'il accepta.
Nous avons passé la journée à se reposer près d'une rivière.

La nuit tomba et je l'emmenais chez moi.
Arrivé dans mon appartement il m'embrassa à pleine bouche. Il passa ses mains osseuses sous mon haut, caressant mon ventre, mes côtes qui commençaient à ressortir. Je le couvris de baisers et le porta jusqu'à mon lit. On se déshabilla entièrement. Montrant nos corps déformés par la faim. Je retient pas mon sanglot. Il était si maigre... il paraissait tellement fragile comme si, d'un souffle, on pouvait le briser. Il me sourit tendrement et je fondus sur ses lèvres.
Je parcouru son corps de ma langue le faisant soupirer et se tortiller de plaisir. Sa voix rauque m'excitait. Je le préparais longtemps et doucement pour éviter toute douleur. Quand il commença à prendre du plaisir par mes doigts je les retirai, les remplaçant par mon sexe.
Je restais patient et attendais son signal, qu'il me donna rapidement. Je fis des vas et viens doux et lent. Nous fîmes l'amour lentement tout en s'embrassant.
Sentant nos orgasmes arriver à grands pas, je pris son membre et y appliqua des vas et vient au même rythme que nos bassins. On s'embrassa une dernière fois en se répandant, moi dans le corps de Tae et lui sur nos torses.

Il ne ressentait rien pour moi...

Puis il se mit à pleurer. Je le serra contre moi lui murmurant des mots d'amour.

Il ne m'aimait pas...

Je me mis à pleurer aussi.

On se leva, se lava rapidement, se rhabilla,  et sortîmes. La nuit était magnifique. La lumière se reflétait dans les yeux et larmes de Taehyung.
On s'assit devant la rivière la comtemplant.
Tae se leva, me prit la main et m'indiqua l'eau du doigt.

《On va se baigner?》

Je compris se qu'il voulait. J'hocha la tête, nos larmes voulant le long de nos joues creuses.

On entra dans l'eau encore habillé, on s'aspergea un peu puis on se regarda dans les yeux et on plongea.










Et on remonta pas.
______________________________________
Et c'est la fin 😢

J'ai fini "Hope". Je suis triste... j'avoue avoir pleuré en écrivant ce dernier chapitre...

Qu'en avez vous pensez?

Kiss kiss fall in love ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hope [TaeGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant