0.

420 23 0
                                    



Elle ouvrit difficilement les yeux, soufflant d'un air mécontent, et chercha à tâtons son téléphone portable pour arrêter son réveil. Elle resta allonger quelques secondes, observant le plafond avec un certain intérêt. La femme finit par se redresser et poser les pieds au sol, elle frissonna au contact du carrelage contre sa peau. Elle repoussa une mèche de cheveux blonds et se redressa pour quitter la pièce.

Elle traina des pieds jusqu'à la salle de bain. Sa tête la faisait souffrir, sa migraine lui donnait l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans le crâne. S'observant dans le miroir, elle s'empara de la boite de Doliprane posé sur le lavabo. Sa tête faisait peur à voir, son teint était pâle et des cernes violacés s'étaient creusés sous ses yeux gris. Elle goba le cachet et soupira.

Elle dormait de plus en plus mal, faisant d'étranges rêves. Elle voyait ces pierres étranges pas un gant et pour finir cet homme.

Enfin, homme... C'était vite dit. C'était une sorte de géant à la peau violette, elle le voyait toujours assis sur ce qui semblait être un trône.

Cette nuit elle avait rêvé que le gant qu'il possédait était incrusté de certaines des pierres. Cependant au moment de mettre la dernière le gant s'était brisé et les pierres s'étaient animés d'un même mouvement avant de disparaître sous les cris de rage du géant.

Elle en avait parlé à son petit frère qui étudiait la psychologie et qui prenait un malin plaisir à lui indiquer la signification de ses rêves. Cette fois-ci il n'avait pas trouvé grand-chose à lui dire à part d'arrêter de regarder des films de Science-Fiction.

Elle jeta un œil à la montre qu'elle avait laissé sur le lavabo quand elle était allée se coucher. Elle indiquait quatorze heures trente-neuf.

La blonde retira ses habits et pénétra dans la cabine de douche. Elle soupira d'aise en sentant l'eau chaude couler sur sa peau. Elle sentit son cou et son dos craquer suite à plusieurs de ses mouvements.

Elle en sortit une vingtaine de minutes plus tard, enroulant son corps dans une serviette et gagna sa chambre. Elle attrapa des habits, se sécha rapidement et les enfila. La blonde retourna dans la salle de bain et se maquilla légèrement, cachant simplement ses cernes et donnant quelques couleurs à son visage.

Elle rejoignit la cuisine, ouvrit l'un des placards, en sortant un paquet de gâteaux et une capsule de café. Elle croqua dans le biscuit et plaça la capsule dans la machine. Elle attrapa une tasse sur le plan de travail et la déposa sur la cafetière. La blonde prit le comics qu'elle avait ramené la veille de la librairie du quartier et s'adossa au plan de travail. Elle se saisit de la tasse de café après quelques minutes, elle souffla dessus avant de l'avaler d'une traite.

Elle jeta un regard à l'horloge qui se trouvait dans la pièce, lui indiquant qu'il était l'heure de partir. Elle alla récupérer son téléphone portable, s'assura d'avoir son portefeuille ainsi que ses clés et attrapa son casque audio avant de quitter son appartement.

La blonde descendit d'un pas lent les quatre étages qui la séparaient de la rue. Elle n'aimait pas trop se presser et elle adorait flâner dans les rues de Washington avant de rejoindre son travail.

Elle travaillait en tant que barmaid au Biergartenhaus, l'un des bars les plus populaires de la ville. Il s'agissait d'un établissement allemand avec une ambiance sympathique et des habitués des plus aimables.


-Bonjour Alwine ! Oh...mal dormi ? Déclara un brun d'une trentaine d'années.

-Salut Aaron. Oui, j'ai eu quelques réveils brutaux.


Aaron McGovern était l'un des propriétaires du Biergartenhaus. C'était un patron exemplaire qui n'hésitait pas à mettre la main à la patte les soirs où le bar était bondé.


-Tu es sûr de ne pas vouloir prendre quelques vacances ? Declan serait ravi de te remplacer. Tu n'as pas pris de vacances ou de jours de repos depuis qu'on t'a embauché... Ça fait quand même 3 ans, sourit-t-il.

-Ne t'inquiètes pas Aaron, je vais bien. Je fais juste des rêves étranges mais ça va se calmer.


Le brun la regarda avec un air dubitatif sur le visage avant d'acquiescer et de disparaître vers les cuisines. Alwine se dirigea vers les vestiaires pour y déposer ses affaires.

Elle fit rapidement le tour de l'établissement pour saluer ses collègues et s'installa au bar, commençant à sortir quelques verres. Elle fit un tour rapide des bouteilles et nota ce dont elle avait besoin.

Il était un peu plus de vingt-deux heures, Alwine était en train de nettoyer des verres, discutant avec entrain avec l'un des habitués du bar. Elle souriait, adorant les histoires de la quarantenaire. Il ne venait pas souvent, trois à quatre fois par mois, seulement. Son travail l'amenait aux quatre coins du monde et elle aimait qu'il lui raconte quelques anecdotes quand il revenait.

Alwin posa le verre qu'elle nettoyait sur le bar, déposant ses mains sur le plan de travail. Elle souffla en sentant une pression sur son thorax. Son souffle se réduisait peu à peu avant de revenir à la normale.


-Tout va bien Alwine ?

-Oui, pas d'inquiétude Jamie. Un petit coup de fatigue, c'est tout.


Le client lui lança un regard peu convaincu, il l'avait déjà vu fatiguée et son attitude actuelle n'y ressemblait pas vraiment.

Ils froncèrent les sourcils en voyant les lumières du bar se mettre à crépiter. Les ampoules finirent par s'éteindre subitement.

La blonde allait attraper son portable pour s'en servir de lampe torche et aller voir ce qui se passait, cependant elle sentit une douleur sur sa poitrine. S'était comme si plusieurs objets pénétraient son corps à grande vitesse. Elle tituba quelques secondes avant de s'évanouir, tombant au sol au moment où les lumières se rallumèrent.


-Désolé, petit problème technique ! Mais c'est réparé ne vous inquiétez pas ! Déclara Aaron en pénétrant dans la pièce. Pour nous faire pardonner tournée générale, Alwine ! Alwine ? Appelle les secours Jeepo ! Hurla-t-il à son associé.


Il se précipita sur le corps de la barmaid, cherchant à prendre son pouls. Il soupira en comprenant qu'elle était simplement évanouie.

Il fronça les sourcils en sentant quelque chose d'étrange au niveau de torse de la blonde. Aaron tira légèrement sur le t-shirt gris de la barmaid et recula d'un bond en découvrant ce qui ressemblait à des pierres précieuses incrustées dans la peau de la blonde.


-Mon dieu, qu'est-ce qu'il t'est arrivée Alwine ?



--------------------------------------------------------------------

Oui, je sais j'ai plein d'autres écrits à finir mais ma tête allait finir par exploser à cause de cette idée !

Je ne pense pas que ce sera une grosse fiction, une dizaine de chapitres tout au plus, enfin ça s'est la théorie x)

J'ai plus ou moins le cheminement entier dans la tête et je vais essayer de poster régulièrement. Bon,  ce sera clairement pas un chapitre par semaine mais je ferais de mon mieux !

Petites précisions : Le Biergartenhaus existe réellement tout comme Aaron McGovern qui est l'un de ses propriétaires.

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,  le chapitre 1 arrive dans pas longtemps sauf si je suis prise d'une folle envie d'écrire tout Duplicate d'un coup.

Je remercie  @GhostAdentures-SLG pour cette magnifique couverture !


Riley

Infinity Girl [MARVEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant