Chapitre 1

2.6K 174 25
                                    

Après ce magnifique mariage, les semaines s'écoulent sans encombre. Les esclaves n'en sont plus, tous sont des ouvriers respectés et libres. Notre clan semble heureux, tout comme Éric et Claire, ils ont fini par nous avouer leur relation. Tous les deux me paraisse épanoui ensemble. Les jours sombres que l'on a vécus, ont l'air déjà bien loin, même si je pense encore beaucoup à Mamoune et Georges. Ma vision de David au mariage n'est jamais revenue, cela devait être la fatigue des préparatifs du mariage. Ma vie est parfaite je me réveille chaque matin à côté de l'homme que j'aime, je ne m'en lasserais jamais.

Ce matin-là après avoir pris une douche, je regarde par la fenêtre mon nouveau chez moi. J'aime cette sensation d'appartenir à une grande famille, dehors tout le monde s'active déjà, il fait un temps magnifique. Je souris de plaisir, ce clan est mon nouveau foyer. Je les aime tous autant qu'ils soient et ils me le rendent bien, je suis chouchoutée. Ils ont toujours des cadeaux pour moi, des fleurs, des fruits, des légumes et bien d'autres choses. Je ne demande jamais rien, ils le font tous par gentillesse. Je connais presque tout le monde maintenant hormis quelques fidèles encore intimidés par mon rang et qu'y n'osent pas me parler et me regarder. De vieilles habitudes qu'ils finiront par perdre, j'en suis sûre, en tout cas je ferais tout pour.

J'entends du bruit derrière moi, je me retourne. Mon bel époux se réveil tout juste, je le rejoins dans le lit, m'allonge à côté de lui et l'embrasse langoureusement.

- Hum je crois que je ne me lasserais jamais d'être réveillé aussi agréablement, me murmure-t-il.

Je m'écarte de lui.

- Je vais me préparer pour aller rejoindre Claire et Éric !

- Très bien je vous rejoins juste le temps de prendre une douche.

Nous avons l'habitude de prendre notre petit déjeuner ensemble. Après avoir engloutie une énorme quantitée de gauffres, les hommes partent gérer les affaires des différents clans et nous, nous allons dans le village voir si tout le monde va bien. Nous prenons très au sérieux notre rôle, nous allons voir tous les fidèles afin de savoir s'ils ne manquent de rien.

Lucie arrive en courant vers nous, elle a l'air agité et anxieuse.

- Lilou il faut que je te parle de quelque chose. M'annonce-t-elle gravement.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Il est arrivé un drame ? L'interrogeais-je.

- Non, oui ! Je ne sais pas ! Elle ne semble pas savoir par où commencer.

- Dis-moi ! Tu commences à m'inquiéter !

- Voilà, j'ai une amie qui est enceinte, mais elle n'ose pas le dire, car c'est une fidèle.

- D'accord ! Ce n'est que ça, dis-je en soupirant et souriant.
Je vais aller la voir ne t'inquiète pas pour elle.

Killian me fait confiance pour prendre les décisions concernent notre peuple, lui est trop occupé avec les autres clans éparpillé aux quatre coins du monde. Il souhaite reprendre les choses en main pour qu'il n'y ait plus d'esclave nulle part, il a trop longtemps délaissé son peuple à ma recherche. Il veut se rattraper, à tel point que je ne le vois pas de la journée.

Je pars au château chercher la sage-femme des royaux et rejoindre les filles qui m'attendent. Lucie nous conduit jusqu'à la maison de la fidèle Melinda. Celle-ci se met à paniquer en nous voyant arriver.

- Non ne me l'enlevé pas, me supplie-t-elle la main posé sur le ventre d'un geste protecteur.

Je m'approche de Melinda, la prend par la main et la fait s'asseoir sur une chaise, je m'accroupis en face d'elle pour qu'elle me regarde dans les yeux.

- Ne t'inquiète pas, tu garderas ton bébé, maintenant que je suis la reine, plus aucune femme ne sera séparée de son enfant !

- Est-ce que vous allez punir le Simon ? Me demande-t-elle inquiète.

- Qui est Simon ? Le père ?

- Oui ! Répond-elle en hochant la tête

- Il t'a fait du mal ? Demandais-je gravement.

- Non ! Je l'aime ! déclare-t-elle timidement de peur de ma réaction.

- Alors, tout va bien, lui dis-je en souriant pour la rassurer.

Melinda se détend et finie par se laisser ausculté. Je prends Claire à part.

- Il faut que j'aille voir Killian, je veux que l'on autorise le mariage entre fidèles, s'ils sont libres, ils ont le droit de pouvoir se marier, mais je pense que cette décision revient au roi.

Claire hoche la tête.

- Oui tu as raison c'est à lui de prendre cette décision et de l'annoncer au clan.

Nous retournons au château, quand soudain je sens mes pouvoirs monter en moi sans que je ne puisse rien faire. La journée ensoleillée, s'assombrit, il se met à pleuvoir, puis à neiger, je ne contrôle rien. Ma tête se met à tourner, de grosse rafale de vent s'engouffre dans mes cheveux ça devient le déluge. Je sens le sol se dérober sous mes pieds, le visage de David parlant avec des hommes que je ne connais pas m'apparaît en flash juste avant que je ne perde connaissance.

Voilà le chapitre 1 je sais il est un peu court mais promis je me rattraperais ;).

Le choix de l'alpha Tome 2 (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant