Chapitre XXXII

6.6K 561 1
                                    

Alex quitta sa chambre pour aller dans celui de son fils. Après avoir placer le baby phone, il alla toquer à la porte de la jeune femme mais celle ci ne répondit pas il devina qu'elle ne doit pas y être. Il descendit les escaliers et se rend à la cuisine où il se rappela avoir donner rendez-vous à sa nouvelle employée pour le dîner. L'avoir aujourd'hui dans ses bras lui avait donné un sentiment de possession envers la jeune et aussi il avait eu envie de l'embrasser, de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle finisse dans son lit mais tout comme un bon patron il s'était retenu de ne pas la dévorer sur place et en plus c'était son employée, il ne pouvait pas risquer de briser cette relation d'autant plus qu'il a besoin d'elle pour son fils.

Prêt de la porte il découvrit la jeune femme dans un pull de laine et un shorty en train de déplacer les couvert. En ce moment il aurait voulu entrer et la prendre sur le fait mais en voyant les rougeurs sur ses joues il comprit que le fait de dîner en tête à tête avec lui la faisait penser à quelque chose d'autre, ce à quoi lui aussi pensait. Un rendez-vous.
Cathy après avoir changer de place aux couverts s'avança vers l'ilot au centre de la cuisine mais en voulant s'assoir sur l'une de ses chaise haute son employeur fit son entré. C'était la première fois qu'elle voyait un homme aussi beau en décontracté, il portait un pull qui moulait parfaitement son haut d'athlète, elle pouvait même apercevoir sa poitrine et ses tablettes. En bas un short qui ne montrait pas grand chose mais dont elle était sûr cachait des cuisses d'athlète. Cet homme était une tentation au plaisir. Elle fut arracher de sa contemplation quand il prit la parole

- Je vois qui en as qui profite du spectacle dit Alex un sourire en coin.

- No... Euh non.... En fait... Euh.... Je....bafouille Cathy toute rouge.

- Et si on allait manger coupa Alex en voyant la gêne qui s'immisçait en Cathy.

- Oui d'accord dit elle posément cette fois ci même si les rougeur n'ont pas totalement disparu.

Elle s'avança vers sa chaise en voulant le tirer mais Alex fut plus rapide qu'elle. Elle s'asseyait alors que Alex la laissait pour pendre place sur sa chaise.

- Je voudrais que vous ayez ça dit il en tendant vers elle le baby phone.
- Cela vous facilitera la tâche avec Gabriel.

- D'accord dit elle en prenant le baby phone.
- Je peux vous demander quelque chose dit elle alors que Alex approchait la casserole pour se servir.

- Oui répond il en se levant et en la servant avant de se servir lui même.

Cathy attendit qu'il eu fini de leur servirent et de se rassoit pour pendre la parole.

- Je voudrais savoir pourquoi la mère de Gabriel n'est elle pas ici pour accueillir son fils. Je vous rappelle que son fils à disparu il y a des semaines.

- Oh ça dit il avec un désintéresse qui ne se cache pas.

Comment ça, ça.

- Monsieur malgré le respect que je vous doit, il s'agit de sa mère donc le fait qu'elle voit son fils importe pour moi.

- Cela peut vous être important à vous mais à elle pas le moins du monde puisque la seule chose qu'elle veut c'est de s'en débarrasser dit Alex en prenant une bouché de son repas alors que Cathy le regardait ébahi.

S'en débarrasser ?

- Manger Cathy sinon le repas risque de refroidir.

Destin Croisé Där berättelser lever. Upptäck nu