Chapitre 1

81 10 6
                                    

Maman arrive dans ma chambre en courant, son visage exprimant de l'inquiétude. Quand elle atteint ma chambre elle regarde de tout les côtés, mais s'apercevant qu'il n'y avait personne, elle se détendit.

- Qu'est ce qui se passe ma chérie ? Me demanda-t-elle d'un ton calme.

- Regarde ! Lui répondis-je d'un air effrayé en pointant du doigt la "marque".

Elle s'approche alors de moi et observe la "marque" autour de mon nombril. Bizarrement, elle ne semblé pas étonner, elle ferme les yeux quelques secondes puis les rouvrent comme si elle savait que un jour ou l'autre ce moment aller arriver... Elle soupire.

- Prépares ta valise, nous partons, prends toutes les affaires dont tu as vraiment besoin, qui sont utiles, m'annonça-t-elle d'un air sérieux, les sourcils froncés. 

- Mais... Je ne pûe terminer ma phrase, elle était déjà parti précipitamment dans sa chambre.

De toute façon autant obéir, sa ne me coûte rien, on est en vacances après tout. Si il faut on part en voyage... Mais je chasse vite cette idée de ma tête, c'était juste impossible et je le savais. Maman était calme, mais il y avait aussi comme une pointe d'inquiétude.

J'effleure du doigt la marque... Ce n'est pas un tatouage. Je le sais car si sa en avait été un, vu qu'il a été fait récemment, il ressortirait un petit peu.

Il faut que je me dépêche ! Si ma mère est ainsi, c'est qu'il se passe vraiment quelque chose d'important !

Sans réfléchir une minute de plus, je m'empare de ma valise mauve foncée. Je prends tout les vêtements présents dans mon placard et les jettes dans ma valise. 

Je sais ! J'aurais pu mettre bien pliés bien rangés dans ma valise comme une adolescente de 17 ans mature, mais je viens d'entendre ma mère faire rouler la valise et la poser surement devant la porte d'entrée de l'appartement. Mieux vaut pour mes fesses que je me dépêche, si je sais bien une chose sur ma mère, c'est qu'il ne faut pas la faire attendre !

Je cours direction la salle de bain et je prends du shampoing, du gel douche, du parfum...

- Dépêches-toi ! Cria ma mère à mon intention.

-J'ai bientôt fini ! Criais-je également.

Je cours pour aller dans ma chambre et m'empare rapidement de mon cahier de dessin et de ma trousse contenant du matériel de dessin. Et oui ! J'adore dessiner ! C'est une de mes plus grandes passions !

Je pose cette fois-ci délicatement tout ce qui m'encombrait alors les bras dans la valise. Je la ferme vivement, la mit debout, et la fit rouler dans l'appartement en courant.

Ma mère attendait effectivement, impatiente a première vue, devant l'entrée. Mais elle n'a pas de valise...

- Mais Maman tu... Elle me coupa la parole.

- Désolé mon cœur mais nous avons vraiment pas le temps de discuter pour l'instant ! Dépêches-toi de mettre ta valise dans le coffre de la voiture ! Me dit-elle en ouvrant la voiture à distance avec la clef de celle-ci.

Je ne réponds pas malgré la folle envie montant en moi de crier la question qui me chatouille depuis tout à l'heure... MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE BORDEL ?!

Je cours, la valise roulant sur le sol, vers la voiture. C'est une simple Renault de couleur noir, rien d'impressionnant. Je jette la valise dans le coffre de la voiture alors que ma mère arrive en courant pour s'asseoir côté conducteur.

Je me presse d'aller m'asseoir du côté passager, à côté de ma mère.

Elle démarre la voiture et nous sommes parti pour une longue route...

Maman ne me parle pas tout au long du trajet, même quand je lui ai demandé ou nous allons elle m'a répondu: "Tu verras quand nous serons là-bas, ils te diront ce qui se passe et tout en détails." 

Mais c'est qui "ils" ?

Je décide de ne pas poser plus de questions, sachant pertinemment qu'elles ne me répondra pas. Je ferme alors les yeux et m'endors rapidement...

5 heures de route plus tard...

Je me réveille et ouvre les yeux... Mais c'est qui qui m'a réveillé ?

- Ah sa y est tu es réveillé ! Me dit ma mère maintenant posée contre la porte arrière de la voiture.

Je sors de la voiture et m'étire... Quand j'observe autour de moi il y a... Il y a que des arbres. On est dans une forêt ! Mais qu'est ce qu'on fait dans une forêt ?!

- Suis moi... M'ordonna ma mère en marchant à pas rapide en entrant dans la forêt.

Je la suis alors sans m'y opposer...

30 minutes de marche plus tard...

Non ! Ce n'est pas possible ! Pas ici ! Si ?!

Il y a des habitations ! En plein milieu de cette forêt ! Mais qu'est ce que les habitants de ces maisons font ici ?! 

Les maisons, ou plutôt: cabanes sont au moins une dizaine, mais les arbres qui étaient censés les entourées ont été coupés. Elles sont faites de bois, elles sont de taille moyenne, normale.

Quand nous arrivons, sans savoir comment ils ont su que nous étions là, des personnes sortent de certains coins de la forêt, de tout les côtés ! Et ceux qui étaient dans les cabanes sortent de celles-ci. Il y a des femmes, des hommes et quelques enfants. Mais comment ont-ils su que nous étions là ?!

Maman toujours devant moi, se dirige vers eux...

Un homme sort du lot... Il va vers Maman. Il est plutôt grand, très musclé, surement dans la quarantaine, il a une cicatrice linéaire qui prend une bonne partie de sa joue droite, il me donne la chaire de poule ! Il a quelque chose en plus des autres... Enfin du moins parce qu'il est torse nu est pas les autres... Il a la même... La marque... Autour du nombril, c'est la même !

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?!

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Et voila c'est la fin de ce chapitre ! Ça m'a prit pas mal de temps pour le faire donc j'espère vraiment qu'il va vous plaire surtout qu'en plus je suis encore étudiante du coup il faut trouver le temps pour écrire ! N'hésitez pas a poster un commentaire sa me ferait plaisir et m'encouragerais a continuer ! Et j'ai une question qui je trouve très importante: Trouvez-vous le chapitre trop long ? Car dans ma précédente histoire: "Qui suis-je ?" je ne faisais pas de chapitres aussi longs ! Du coup sa me... perturbe on va dire un petit peu ! Voila voila c'était tout ! Biz ! 





















Amour et Guerre SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant