Chapitre 14

35 2 1
                                    

|PDV Malfoy|

Je me réveille difficilement. Hermione est déjà sortit, et pourtant il n'est que 7h. J'accours vers la salle de bain, je passe au toilette, je me douche et m'habille. Je met ma chemise, un jean et ma robe de sorcier de la veille. Je sors du dortoirs des filles qui, en passant sont surprise de me voir la. Elle me fond les yeux doux, une d'elle attrape ma robe et me tire vers elle. J'arrive à l'esquiver à temps, ce qui la fait embrasser de l'air. Puis je sort le plus rapidement possible de cette asile de folle.

J'entre dans la grande salle, j'aperçois Hermione assis à la table des gryfondum. J'accours vers elle et en me voyant et vient vers moi.

-Hermione-je peut tout t'expliquer. C'est Rogue, il m'a dit d'essayer juste un seul jour chez les gryfondum mais ne t'inquiète pas je n'aime pas cette maison. Pardonne moi

-Malfoy-calme toi, ne t'inquiète pas je vais en parler avec rogue.

Je part chercher Rogue, pourquoi à t-il mit Hermione chez les gryfondum si il veut qu'elle soit chez les serpentard. Je le trouve sur le même banc q'hier

-Malfoy-Rogue, pourquoi vous avez mit Hermione chez les gryfondum.! Elle ne doit plus se souvenir de ses ancien amis!

-Rogue-messieurs Malfoy, ci c'est une plaisanterie ce n'est pas drôle. Je n'ai pas parler à Hermione de tout la matinée.

Je reste figé face à la remarque de Rogue. Hermione me ment est ce n'est pas bon signe.

Je cours vers la grande salle et lui demande de lui parler en privé.

-Malfoy- pourquoi tu ment.? Je suis aller parler à Rogue et il m'a dit que vous ne vous êtes pas parler.

-Hermione-c'est vrai j'ai mentis...écoute, les gryfondum ne sont pas comme tu le penses, ce sont des personnes très ouverte d'esprit. Tu devrait en prendre de la graine.

Je reste bouche bé par les propos d'Hermione.

*^*^*
Il est 13h et nous avons cours d'étude des créature magique, le prof est un certain Agrid. Il nous amène une sorte d'aigle mélanger avec un cheval volant...(une sorte de Trico pour les connaisseur)

Hermione me jette des regards furtifs auquel je répond en lui lançant mon plus beau regard (voire média) ce qui la fait rougir, mais elle reprend vite ses esprits et se concentre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hermione me jette des regards furtifs auquel je répond en lui lançant mon plus beau regard (voire média) ce qui la fait rougir, mais elle reprend vite ses esprits et se concentre. À la fin du cours, nous avons put approché et monter la bestiole. Quand ce fut le tour d'Hermione, je partit discrètement la rejoindre et nous montons tout les deux sur la créature. Elle se mit dans un sens en sorte de me regardé, la créature s'envola et nous nous regardîmes dans les yeux pendant plusieurs minutes.

^^^^
La créature se posa dans une forêt, je descends et aide Hermione à descendre, puis elle repartit. Nous marchons main dans la main,

-Hermione-je m'excuse, je voulais juste retrouver mes amis d'autre fois. Mais je veut rester avec vous et je ferait n'importe quoi pour rester avec toi.

-Malfoy-de toute manière je serait aller te chercher que tu ke veuille ou non.

Nous rentrons à Pendrare tard mais assez discrètement. Nous rentrons dans ma chambre...

🐍malfoy🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant