Chapitre 2

189 5 0
                                    

/PDV brook/

Super. J'étais devant la grille du lycée, attendant qu'on m'ouvre que j'aille en colle. Tout sa à cause de cette "Pansy" quelle garce. En entrant dans la salle de colle je remarqua que je n'étais pas seule. Ce "malfoy" était la. Il était déja habillé de manière plus....civile, avec un simple t-shirt noir et un jean bleu. Intrigué par sa réaction de hier, je vais m'asseoir à côté de lui.

-salut. Lui dit-je
-salut. Il me dit sans même me regardé

(Je vais plus mettre les "lui dit-je me répondi-t-il ect)

-(brook) ça va ?
-(Malfoy) oui.

Pansy entre dans la salle de colle. Elle avait les cheveux long. Comment, je ne sais pas. Elle me regarde avec haine en voyant que c'est moi qui était à côté de son Malfoy. Elle part se mettre à deux ranger de table devant nous.

-(brook) pourquoi a-t-elle les cheveux long, hier elle avait un carré?

Il me regarde, me prend par la main et m'emmène hors de la salle.

-(brook) tu fait quoi, on vas se faire choper!

-(malfoy) t'inquiète. Prend tes affaires.

Nous sortons de la salle. Le surveillant endormi et les élèves également. Je prend mon sac et malfoy  m'emmène vers les toilettes mais fait un détour et vas vers les casiers toujours en me tenant la main. Il me fait asseoir sur le rebord de la fenêtre et me dit

-(malfoy) je vais te raconté l'histoire des sorciers. (Je vous préviens c'est un petit peu long)

Il y a de ça 130 mille ans, la vie était divisé. D'un côté les mordu (c'est pas une faute c'est juste moi qui est changé le nom) et de l'autre, les sorciers. À leur 16ème anniversaire, les sorciers devait rentrer à l'école de Pendrare. Et c'est là que l'on révélé les personnalités des élèves. Il y avait quatre classe selon les quatre personnalités. Les rebelles sont les serpentum. Les généreux sont les poufsum. Les intellos sont les serdum. Et les gentils sont les gryfondum. Un jour un être maléfique voulais devenir le plus puissant sorcier du monde mais un jeune garçon de gryfondum était le plus puissant. Cet être maléfique avait besoin d'un allié, et il avait choisi l'ennemi du gryfondum qui était un serpentum . Je te passe la bataille, le gryfondum gagna, l'être maléfique péri et le serpentum fit le sort "jeunesia éternia" qui voulait dire "jeunesse éternelle". Et il eu 17ans pour toujours.

Malfoy ayant fini son histoire il me raconta que l'amour de sa vie avait péri et pour la sauver lui dit le même sort "jeunesia éternia". Et il pense que sa bien aimée aurait survécu.

-la sonnerie sonne (lol)-

-au fait mon vrai nom c'est Tom Felton, ma pote c'est Pansy Parkinson et les deux autre c'est Vincent Crabbe et Grégory Goyle. Mais tu peut m'appeler Malfoy.

____________________

🐍malfoy🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant