65

3.9K 158 7
                                    

🕰️ Une année après 🕰️

- PDV Jasmine -

Ok, j'ai compris, on s'en sort pas comme ça, je suis loin de la belle vie.

En une année j'ai essayée du mieux que je pouvais de me reconstruire, de me refaire vivre encore, de moins me sentir vide et morte, sur ce point, j'ai tout essayé et ça n'a pas complètement marché, je me sens toujours vide et morte, mais moins.

Mais, pour tous ce qu'est de sortir, de sourire, de rigoler, grâce à Nabil et les autres, j'ai pu me sentir un peu vivante avec eux, on est partie au parc astérix ensemble, on a fait des petites balades nocturnes, on a foutu la merde dans le lycée de Yanis, et on est allé chez moi, là où j'ai eu mes bons souvenirs.

Ça m'a fait du bien de sortir souvent, et du coup j'me sens moins seules et j'ai beaucoup moins mal.

J'ai tellement envie d'aller lui niquer sa vie.
J'en ai déjà parlé à Nabil, il m'a dit d'attendre que je sois guérie pour pouvoir bien lui cassee sa gueule, mais j'ai aucune envie de la frappée.

Des mots suffisent pour toucher une personne, et c'est ce que je compte utilisé pour la mettre à terre, en espérant qu'elle a aussi mal que moi.

{12h35}

Le Z est là, donc j'ai fais à manger pour eux, ils sont heureux de me voir, donc ça me met directement de bonne humeur, je reste avec eux, on parle un peu de l'ancien temps

Samy : Vous vous rappelez l'père de Jasmine il allait la défoncer parce qu'elle parlait avec Moha

On c'est tous mit à rigolé, et même moi

Casper : Yehhh moi j'me rappel juste le jour où Nabil il était gravveee jaloux de Moha parce que Jasmine elle le calculer plus que lui

Comment j'ai rigoler

Moi : Jure Nabil?

J'me retourne j'vois il rigole lui aussi

Nabil : Bah bien sur que j'étais jaloux, wesh t'es à moi y'a pas de t'es avec un autre t'crois c'est pour quoi que j'suis venu t'voir dans ta chambre?

Ah oui le souvenir du jour où il est rentée en furie dans ma chambre et il m'a dit
" tu crois qu'on sait pas que tu te tapes Moha" ah comment j'avais grave rigolé oohh c'est trop mim's

Moi : Ohh c'est trop mimii

Et ils rigolent

Bref, on a fait que de se rappeler nos bons moments ensemble et j'avoue que ça fait du bien à l'esprit de se rappeler des moments de joies et de fou rires, surtout quand c'est de Casper qu'on parle mdrr

{14h55}
Je finis le ménage, je me lave et je me maquille vite fais.

Je sens une main qui me touche l'épaule, je me retourne, c'est Zazoo.

Zakaria : Jasmine, je sais à quel point c'est dur pour toi de re faire ta vie comme ci de rien était, mais avec les mecs on a pensé que ça te ferai du bien d'aller régler ton histoire une bonne fois pour toute.
Nabil n'en sait rien, sinon il nous aurait tous tuer, mais on en a marre de te voir ailleurs quand on est ensemble, donc avec Lukas Tarik moi Karim et Samy, on t'as organisé heja

PNL : Tu Sais Pas  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant