53

4.8K 196 19
                                    

🕰️  1 semaine après 🕰️

{PDV Nabil}

J'me réveille sur le canapé avec aucun souvenir de la veille pour pas changer, j'me lève, me lave la gueule avant d'aller chez Jasmine.

En arrivant j'la retrouve allongé comme une étoile de mer ptdrrr j'la prends en tof et j'lui fais un bisous sur le front.

Si elle savait à quel point elle me rend zemel, tout ce que j'ai mit de côté pour pouvoir l'aborder comme un vrai homme devrait.
Mais j'ai avant tout trahis sa confiance et je sais que malgré tous c'qu'on a fait ensemble bah elle ne me fera jamais confiance comme avant.

Tout ça c'est d'ma faute et j'le sais, vous le savez aussi.
J'ai pas réussi à porter mes couilles à ce moment là, j'pourrais mettre la faute sur mon âge mais certains hommes de mon âge connaissent mieux le respect envers les femmes que moi donc je ferme ma sale gueule et je continue à regarder la beauté de la femme qui est en face de moi.

À ma bambina, j'lui ai fais tellement des coups de putes.
J'pourrais en parler pendant des heures, limites des années tellement je suis qu'un boulet pour cette femme mais malgré tout.
Mon cœur la veut et comme d'habitude cette fierté fait que bah. J'assume pas donc je préfère juste fuir.

J'ai beau faire le fier j'ai beaucoup de regrets et de remords vise à vie de cette femme.

Dans le fond j'ai peur qu'elle me lâche du jour au lendemain, j'ai peur qu'elle n'assume pas son rôle de daronne comme la mienne.
Peur qu'elle se nashave avec nos gosses, peur qu'elle se nashave avec un autre, j'ai peur de toute forme de trahison.

J'ai trop été trahis pour qu'elle me laisse et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui j'en reste bloqué sur ce qu'on ait.

Plus je l'a regarde, plus j'me dis que j'ai d'la chance de pouvoir avoir ce putain de diamant entre mes mains suffit juste que j'fasse une connerie et j'la perds.

Et ça, c'est bien c'qui m'fait flipper, du jour au lendemain je peux finir en prison et ça.
J'vous avoue que j'sais pas comment elle va le prendre.. Tous se jouera sur elle et elle a déjà beaucoup trop de chose sur son dos..

Faut que j'me pose sérieusement wallah.. Pour elle, après tout, elle sait pas.

{PDV Jasmine}

j'me réveille doucement mais dès que j'ouvre mes yeux, je retrouve Nabil sur mon lit entrain de regarder le sol, je bouge un peu mais aucune réaction de sa part, donc je m'assoit et j'lui fais un câlin

Nabil : Ah t'es levée?
Moi : Hm
Nabil : Aujourd'hui désolé bambina mais tu vas devoirs resté seule mdr nan j'me nashave avec les mecs pour quelque chose donc on sortira un autre jour ok?
Moi : Ah mais c'est pas grave j'vais pouvoir aller chez le kiné pour mon dos

il me sourit avant de partir, je baille avant de me levée.

je prends une petite douche avant de me maquillée un petit peu, j'm'habille comme ca :

j'lave la vaisselle de la veille, avant de prendre mon sac et puis direction--- >kiné qui est a 45km de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


j'lave la vaisselle de la veille, avant de prendre mon sac et puis direction
--- >kiné qui est a 45km de chez moi

{11h20}

Je rentre à la maison après une bonne séance de kiné, ça m'a fait un bien fou, bon, je rentre et je commence à ranger en musique.

Avant tout je me change et me met en short et débardeur, c'est génial pour le ménage ptdrr, je danse et chante comme une ouf avec le ballais sans faire attention aux voisins, j'm'en pète à mort mdrr

{13h55}

Je finis mon ménage + mon mangé, j'ai plus de thunes pour faire la ouf à dépenser pour un simple grec, après mon p'tit diner en solo, je pars en direction les courses!

{14h30}

Je gare ma voiture, sous un soleil pleins je sors les petites lunettes Gucci que j'ai volé à Nabil bien évidemment, ptdrrr msk, je rentre dans le magasin, je souffle un peu.

Je fais mes petites courses en comptant bien si j'ai assez parce que j'vous l'dit c'est la hess en ce moment j'fait trop la ouf et ça risque de me coûter très cher quand j'vais devoir payé le loyer et que y'aura plus rien mdrr

Au rayon chien, comme par hasard, je trouve quelqu'un que je pensais pas trouvé ici, Rassim.

Rien que de le voir me donne envie de gerbé j'ai pas l'temps de réglé ces affaires même si il me doit une bonne somme d'argent, je ne suce pas c'est pas grave, j'ignore ce sale bouffon avant d'arriver à la caisse, je met tout les articles, temps de payer..

Paiement refusé.

Est-ce que vous connaissez cette honte IMMENSE de ce prendre un "paiement refusé" dans la gueule alors qu'on faisait bien le tour du magasin?
J'ai trop la honte j'en deviens toute rouge, comme par hasard je vois Rassim arrivé et merde

Rassim : Alors? P'tit problème d'argent?

Il me dit en souriant de toute ces dents, j'ai envie de le claquer j'vous raconte même pas, j'l'ignore

Rassim : Si tu veux je t'aide?
Moi : Nashave Rassim, j'ai pas besoin de ton aide.

Je dis en ignorant son regard

Moi : J'vais enlever quelques articles si vous voulez bien
Caissière : Aucun problème madame

elle me dit avec un petit sourire aux lèvres, j'ignore ce sourire et j'essaye de trouver une solution.

{15h00}

après cette immense honte, je rentre à la maison avec tous ce que j'ai vraiment besoin, pour le reste on verra le mois prochain.

je rentre, je me repose avant de commencer la bouffe pour ce soir.

{PDV Nabil}

Je rentre au bout d'ma vie, cette journée était archi longue et je remercie aux kheys pour m'avoir aidé mais surtout à Sahar pour son "intelligence" mdrr

PNL : Tu Sais Pas  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant