1

12 0 0
                                    

Alexis Sanchez était un jeune homme accompli de 19 ans, doux bienveillant et rempli d'une ardeur incroyable a realiser ses reves. Mais egalement un peu boudeur et parfois egoiste. Blondinet aux yeux verts emeraudes,pale petit et mijce il avait des airs de bonbon envelopper et de petit garçon sans faire immature pour autant. Passioné du théatre et de l'opéra mais victime de crise de respiration dont il gardait la raison secrete. Il a fugué son domaine familialaprès de multiples incidents et a recontré James

James Wilson etait un homme professionel et travailleur de 25 ans, Grand, musclé les cheveux les yeux noirs charbons et s'habillait très Chic. Jaloux possesif quelque peu puérile mais attachant bienveillant et protecteur.



La douce odeur du café embaumait la pièce. La petite musique de nuit retentissait en fond berçant le salon en arriere plan,James but son cafe lentement puis d'un ton curieux il demanda.

- Dis Moi Alexis hier je t'ai retrouver endormi dans la bibliotheque ehe (il soirit)Pourquoi?Surpris le jeune homme cligna des yeux puis ricana et sourie les yeux etincellants.- Roméo et Juliette de Shakespeare ! Je l'ai trouver en poussière dans des cartons de la bibliotheque il est vraiment...(il frémit) Il est tellement passionel ! Le personnage de Roméo est ambigue et flamboyant j'aimerais vraiment le jouer !(il récite un vers de roméo)

James ricana puis sourie tendrement

.- Tu changeras jamais

- Jamais.

Alexis et james c'était ce genre de couple qui vivait au jour le jour et qui avait des milliers de rêves en tête plus ou moins secrets. Ce qui voulait se battre pour réussir ceux qui voulait y croire. Mais c'était aussi cette catégorie de personne qui aimait la douceur et la tendresse, La bonté et la bienveillance. Tout allait bien pour eux Alexis lisait souvent et apprenait des pieces de thzatre et chanter pour s'exprimer. Au fond de lui il voulait prouver à sa famille qui l'avait toujours rabaissé qu'il etait capable de grandes choses. Il voulait rendre james fière. Comme chacun à une passion,il revait secretement d'etre un grand comédien et chanteur d'opéra très recconu dans le monde. James quant à lui voulait juste controler le bon et le mauvais en lui. Il jouait du violon pour accompagner son amant sur des notes teintées d'amertume ou de félicé.Seulement la chose dont chacun revait le plus secretement possiblz sans le dire a l'autre c'était...D'être accepter par la société.Alexis avala son café d'une traite puis se leva et s'appuya sur la table en transmirant legerement

.- Hey ça va? Dit james d'un ton inquiet.

Ses yeux commencèrent à se dilater et à trembler,ses veines ressorturent, ses muscles se contractèrent,son coeur commenca a battre la mesure et sa respiration haletante était d'un tempo allegro."Il reccomence !" Pensa James.

- Alexis ! Alexis reste calme ça va allez !

- Ja...Le jeune homme balbutia quelques mots affolé tentant de contrôler sa respiration du mieux qu'il pouvait.

 Sa gorge lui gratta et il commença à tousser fortement ce qui lui bloqua sa resporation. Terrorisé il tenta de sortir des mots mais aucun son ne sortit,il implora James du regard,ce regard d'aide et de pitie quand tout va mal.- Cette fois ci on va vraiment à l'hopital !Ce fut les derniers mots qu'il entendit avant de sombrer.

Les murs etaient recouvert d'une peinture blanche et une odeur de javel regnait. Le masque respiratoire était posé sur le visage d'Alexis délicatemennt, la chemise de nuit blanche recouvrait son corps frele et maigre. Il peut entendre James parler,il a sa voix inquiète et angoisser avec une touche de colère." Qu'es qu'il a encore fait?"La vue est trouble et flou. Il semble y avoir un homme avec James,un médecin ou un docteur un truc du genre. Une maladie incurable prononce t-il ces mots sont macher et hachurer , le petit Alexis ne comprends rien. Encore trop inconscient son teint livide et pale comme les murs, le petit "bip" de la machine de cardio. Soudainement il comprends,c'est cette maladie de poumons la,celle qu'il porte comme un boulet de prison depuis toujours,cele que son père à toujours refuser de soigner, celle qui lui donner l'honneur d'être embeter,celle qui lui interdisait de chanter. Celle qui cache à James depuis le début. Il est surement enerver pour ça. Il va surement lui demander des explications. Doucement le jeune jomme emerga peu à peu et se frotta les yeux et bailla. Le rythme cardiaqie s'accelera legerement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 06, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Demain , si je meursWhere stories live. Discover now