Les retrouvailles

34 1 1
                                    

Une fois nos numéros échangeait, j'ai eu comme une certaine crainte à l'idée de le revoir. Je pense que, au fond de moi j'avais peur de succomber de nouveau, étant maman je ne voulais plus d'une relation sans lendemain, je ne lui cacha pas mes craintes et leurs raisons. Après avoir échangeait des sms pendant 1 semaines, je finit par céder, nous nous donnions rendez vous le lendemain au bord d'un lac.

Je me gare sur le parking et je le vois, là, appuyé contre sa voiture. Je ne sais pourquoi mais à se moment tout mon corps se mit à trembler et mon cœur s'emballait dans ma poitrine.
Je pris une grande inspiration et sortie de ma voiture ainsi que Lola.
Nous y voilà, je m'avance vers lui, ma petite marchant à mes côtés en me tenant la main. Sa y est il m'a vue, à ce moment une petite voix dans ma tête me dit "respire Caly, ai l'air détendu".

- Wha, j'ai eu du mal à te reconnaître, tu a énormément mincis ! Et ta petite est magnifique !
(Super, cette remarque sur ma perte de poids me mis mal à l'aise mais j'avais en même temps une pointe de fierté)

- Merci pour elle c'est gentil, et oui j'ai maigris, être maman me réussie à tout les points. Dis-je en rigolant doucement

- Ah oui je confirme, tu est comme le vin, tu te bonifies avec l'âge. Dit-il en rigolant à son tour.
- Non, honnêtement tu est resplendissante.

- Euh... Merci beaucoup

Je ne savais plus où me mettre, j'étais tellement gênée. Voilà mon côté timide et réservé dans toute ça splendeur.
Nous commençons à marcher pour faire le tour du lac, tout en nous racontant se qui s'était passé dans nos vies respective depuis le temps que nous nous étions pas revus.

Je lui parla du départ de ma famille et de ma relation avec Louis. Lui fit de même, il m'expliqua qu'il c'était remis avec son ex mais que au final sa n'avait pas fonctionnait. Il me dit également qu'il vivait toujours chez ces parents, à se moment je ne pu m'empêcher de le taquiner. Nous étions tellement différent sur se point, moi qui avait toujours voulu mon indépendance et qui l'a eu dès mes 18 ans, et lui, malgré ses deux années de plus que moi, il adorait le cocon familial, les bon plats de sa mère ainsi que toute l'attention qu'elle lui portait.

Nous parlions encore et encore, Lola s'amusait à courir après les papillons. Le tour fut fini, nous étions là depuis déjà presque 2h, je n'avais pas vue le temps passé et il faut reconnaître que j'avais appréciais se moment.

Après avoir continué de parler sur le parking nous nous disons au revoir. Il déposa un bisous sur la joue de Lola qui lui rendit sans problème, ma fille a toujours était très polie et sociable, elle me rend tellement fière.
Puis il se tourna vers moi, sans que je m'y attende, il passa sa main dans mon dos afin de me rapprocher de lui, il me fit la bise sur la première joue et sur la seconde il fit exprès de rapprocher sa bouche du coin de la mienne. Il me regarda ensuite dans les yeux et me dit:

- À très vite j'espère ma belle.

Je ne put répondre clairement, je lui sourit simplement en retour.

Une fois rentré dans ma voiture, je ne put que constater que mon sourire était restait figeait. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais plus ressenti ceci, son regard, ces gestes qu'il avait eu envers moi me faisait sentir à nouveau femme, et plus uniquement une mère.

Sa y est je craquais...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 04, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sous EmpriseWhere stories live. Discover now