Chapitre XV

36 8 0
                                    

J'ai la fâcheuse tendance à m'énerver quand je ne trouve pas quelque chose. Et c'est exactement ce qui entrain de ce passé. Rrrhhh.

Le lendemain à mon réveil, je suis coucher sur le torse de Drago et lui à sa tête enfouie dans mes long cheveux frisée. Bizarrement je me sens bien. Je ne ressens pas de gêne, loin de là. C'est plutôt du bien-être qui envahie mon corps. Je décide donc de ne pas bouger, attendant de voir sa réaction.

Elle ne se fait pas attendre d'ailleurs puisque qu'elle instant plus tard il commence à bouger doucement, sûrement pour ne pas me réveiller. Puis il chuchote:

Drago- Oh oh...

Il se fait violence pour ne pas que je rigole. Je me mort la lèvre inférieure et inspire doucement. Je sens alors son odeur. Une odeur musquée, typique des hommes mais étonnamment enivrante. Il vraiment un odeur très agréable. Si je pouvais resté là toute la journée. Mais je crois que ce n'es pas possible,  à mon plus grand regret...

Soudain Drago s'éclaircie brutalement la voix. Mais je ne bouge pas. Il passe alors sa main dans mes cheveux et les caressent doucement. Un frisson de plaisir me parcours alors le corp, de la pointe de mes cheveux à mes orteils.

Drago- Hermione, va falloir te levé...

Bon je crois que ma comédie à assez duré. Même si jusque-là elle à bien marcher, je commence un peu à me sentir mal allaise. Je me retourne donc sûr moi même en ronchonnant. Drago lui, en profite pour se redresser et s'étirer. Je souffle et fait de même.

Drago- T'as passé une bonne nuit ?

Moi- Oui, ça va. J'avais un bonne oreiller.

Et je lui tape le ventre. Il sourit et me regarde. Il a les cheveux en bataille et de tout petit yeux. Je trouve que ça ne change rien à son charme. Faut vraiment que j'arrête de fantasmer sûr lui moi...

Je me lève et m'étire de nouveau. Drago ce lève à son tour et va vers la salle d'eau. Il entre à l'intérieur et se s'appuie sur un lavabo. Je lui emboîte le pas et entreprend de me coiffer dans un premier lieu. Je brosse mes cheveux et les attache en une queue de cheval. Drago lui ce mais de l'eau sur le visage et se sèche avec une serviette de bain blanche. Il attrape ensuite sa chemise et l'enfile. Dommage. À cette pensée je ne peux me retenir de sourire. Mais Drago le remarque.

Drago- Pourquoi tu sourit ?

Moi- Oh euh... Pour... Pour rien.

Je me sens rougir alors je prend vite mes affaires et vais m'habillée près de le cheminée. J'enfile ma jupe puis réduis ma chemise et le canapé.J'enfile ensuite mes chaussettes et mes escarpins. Je me rend alors compte que je n'es pas ma cravate. Je regarde sur la table basse. Elle n'y est pas. Sur le canapé non plus. Je retourne donc dans la salle d'eau.

Moi- Drago, tu n'aurai pas vu ma cravate par hasard ?

Il me regarde, puis se tourne vers l'endroit où était posée mais habite. Il prend quelque chose et me le montre.

Drago- Je suppose que c'est ça que tu chercher ?

Je souris.

Moi- Oui, merci.

Je tent le bras mais il recule le sien.

Drago- Non, attend.

Moi- Quoi ?

Il enlève sa cravate vert et argent et me la mets autour du coup. Il la sert et la mets sous le cole de ma chemise.

Moi- Ce n'es pas ma cravate.

Après Tout, Pourquoi Pas ? [PAUSE]Where stories live. Discover now