22.

5 12 24
                                    

Cela fait maintenant 38 semaines que je suis enceinte, aujourd'hui j'ai vraiment d'intenses douleurs. Luke le sait et il est vraiment très inquiet ce qui me fais énormément angoisser. J'ai peur qu'après l'accouchement l'autre gang vienne faire du mal à mon enfant. On ne sait pas ce qu'il va se passer. Luke n'est pas inquiet à ce sujet, il ne fait que me répéter sans arrêt que notre fils sera en sécurité avec nous. Et qu'il ne risque rien. 

Plus les heures passent plus la douleur s'intensifie, nous décidons donc d'aller à la maternité. Luke pris les valises pour moi et notre fils.

Après plus de trois quarts d'heure de route nous arrivons.

Six heures plus tard notre fils Nathan était parmi nous. Il avait un bonnet de naissance bleu, des petits chaussons et un pyjamas marin. Il était dans les bras de son père. A ce moment plus rien ne compte. J'avais les deux hommes de ma vie à mes cotés j'étais très heureuse comme ça. 

Quelques heures plus trad on recevait de la visite, à ma grande surprise c'était Layla avec Ashton.

- Salut... Dit Layla gênée.

- Salut. Dis je en la fixant.

- Mia je suis désolée... Je... Je me suis laisser impressionner... Mais.. J'ai des informations sur leur chef... Et... Je veux vous aidez... C'est vraiment sincère.. Et je peux te le prouver enfin.. Vous le prouver... Je suis vraiment désolée... Je veux revenir... Vous m'avez manquer... Et en réalité j'étais toujours en contact avec Luke et Ashton... Je ne voulais pas tout ça.. Et félicitations !...  Dit elle tristement.

- Je suis contente de te revoir... Dis je en pleurant.

Trois jours plus tard......

Nous recevions des menaces de mort concernant notre fils. Nous n'étions pas en mesure de le protèger...
Nous décidions alors de faire appel à la CIA, qui placeront notre fils dans une famille faite pour protèger des enfants en danger comme notre cas...
Il n'y a pas d'autres choix...
Nous sommes obligés de faire ça pour lui, pour sa sécurité.. Par amour, pour qu'il puisse vivre sa vie comme il se doit. C'est un enfant, il est innocent il ne doit pas subir les conséquences de nos actes...

Ses parents sont Marine et Quentin, ils sont formés pour ça. Ils donneront leur vie pour notre fils si un problème survenait. Ils l'entraîneront à la boxe, à la lutte pour qu'il soit en mesure de se défendre.

Marine et Quentin arrivent et prennent notre fils.

Luke me regarde avec tristesse, je pleure à chaque fois que j'essaye de parler je n'y arrive pas. Luke me colle à son torse et m'embrasse le front en me disant.

- Nous devions le faire, je sais que c'est dur mais c'est la seule solution pour qu'il puisse grandir et avoir un avenir je sais que tu as la rage mais bats toi pour lui pour nous. Ce n'est pas un adieu c'est un au revoir Mia. Je suis là je ne t'abandonnerai pas. Je serai toujours pour t'écouter, nous sommes deux mais nous vivons pour trois ne l'oublie pas Nathan aura une vie dont tout le monde rêve, il aura un avenir. N'appuies pas sur les freins... Avances si on attend on ne pourra plus rien pour lui alors il faut se battre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 25, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Some secret dies ( TEMPORAIREMENT EN PAUSE ) Where stories live. Discover now