1.2

25 6 0
                                    

Hyunsik en avait vraiment marre.
Alors certe il retrouvait la mémoire mais il retrouvait surtout une sensation désagréable au niveau de son ventre et de sa poitrine. Comme un sentiment familier qui refaisait surface.

En plus on lui avait changé son infirmière.

Elle était moins souriante, moins jolie, moins agréable. Il avait mal lorsqu'elle lui changeait ses bandages. Lorsqu'il avait un problème avec sa guitare elle lui disait qu'elle n'y connaissait rien et quand il lui demandait de mettre de la musique, elle mettait une radio lambda n'ayant même pas prit le temps de regarder qu'il y avait des CD fans ses affaires personnels.

Quand il voyait de là où il était, son ancienne infirmière passer devant sa chambre sans lui adresser un regard, son coeur se serrait, il voulait lui parler, apprendre la guitare, rigoler avec elle.
Hyunsik s'en voulait car il était marié mais il ne ressentait vraiment aucune attirance pour Jiwoon et il avait l'impression que c'était réciproque le peu de fois où elle venait le voir.

Et au plus sa mémoire revenait, au moins il avait l'impression d'être amoureux de sa femme.

Alors lorsqu'elle retourna le voir après 2 semaines de silence radio, Hyunsik ne pouvait s'en empêcher, il avait besoin de réponse, il en avait marre de culpabiliser pour quelque chose qui lui semblait faux.

"Jiwoon ?

-Oui Hyunsik ? Demanda la brune qui était sur son téléphone depuis presque 10 minutes.

-Est-ce que nous étions vraiment amoureux avant que je ne perde ma mémoire?"

Jiwoon ouvrit grand les yeux, le médecin psychiatre lui avait interdit de lui dire toute la vérité pour ne pas le brusquer mais elle avait la sensation que c'était le moment de tout changer.

"Non Hyunsik, ça faisait bien longtemps que l'on ne s'aimait plus."

Hyunsik sourit, il en était sûr.

Remember [Hyunsik]Where stories live. Discover now