0.2

44 6 1
                                    

"Votre mari est atteint d'amnésie mademoiselle, nous sommes vraiment désolé de vous l'annoncer comme celà. Il n'a pas perdue ses connaissances, uniquement ses souvenirs et ses sentiments. Nous ne savons pas encore si tout cela est passager ou non, ou si il recouvrera la mémoire. Nous allons vous demandez une liste de ses goûts, de ses passions afin de pouvoir lui faire passer des tests pour lui permettre de peur-être recouvrir la mémoire, je serais assisté par l'infirmière Sunjoo ici présente."

L'infirmière s'inclina profondément devant une grande et magnifique brune aux traits parfait. Elle n'avait jamais vue une femme aussi jolie.
La dite brune qui était donc la femme de son patient semblait très perturbé de cette annonce, elle ne pleura pas, elle ne s'enerva pas, elle semblait juste réfléchir.

"Quand pourrais-je le voir ? Demanda-t-elle alors d'un ton légèrement froid.

-Vous pouvez me suivre et le voir immédiatement, sourit l'infirmière bienveillante.

-Très bien alors, allons-y."

Elle claqua des talons en une démarche qui traduisait sa confiance en elle et dépassa la médiocre infirmière. Celle-ci soupira discrètement devant son attitude et l'emmèna en direction de son mari.

Il n'avait pas bougé, il était toujours assit, contre le lit, il semblait épris d'un grand moment de concentration, le jeune homme essayait certainement de retrouver ses souvenirs.
La brune entra doucement dans la pièce et s'approcha de son mari qui la regardait interdit.

Comment lui dire qu'il ne savait pas qui elle était.

"Hyunsik..."

Hyunsik.. C'était donc comme ça qu'il s'appelait.

Remember [Hyunsik]Where stories live. Discover now