V) Vous avez une heure

392 35 7
                                    

Tonks et Remus regardèrent Arthur Weasley filer, sans dire un seul mot. Puis les deux se regardèrent, et se serrèrent dans les bras l'un de l'autre, espérant que personne d'autre ne mourrait ce soir là.

Mais un murmure à glacer le sang les sortit de leur étreinte. Une voix horrible, dénuée de sentiments, qui pesait dans l'air comme un nuage de fumée toxique. La voix parlait:

(nda: Depuis ce matin je cherche la phrase exacte, sans succès...)

"Vous avez bien combattu ce soir, vous vous êtes battus avec courage et loyauté. Mais faire couler tant de sang pur, quel gâchis. J'ordonne à mes forces de se retirer, occupez vous de vos morts avec dignité."

Remus prit la main de sa femme, pensant qu'elle avait failli en faire partie.

La voix résonnait partout, en écho.

"Harry Potter, siffla-t-elle. C'est à toi que je m'adresse maintenant. Tu as laissé beaucoup trop de tes amis mourir pour toi, quel déshonneur. Retrouve moi dans la forêt interdite, avant minuit. Rejoins moi, et je me retirerais. Rejoins moi, et il ne sera plus fait de mal à personne."

Tonks serra plus fort la main de Remus, tremblant de peur.

"Mais ne viens pas, reprit le murmure, et je tuerais jusqu'au dernier homme, à la dernière femme, jusqu'au dernier enfant, qui aura essayé de te cacher de moi. Tu as une heure, Harry Potter...

-Il ne faut pas qu'il y aille, chuchota Dora à Remus. Il ne faut pas.

-Non, il ne faut pas, dit Remus. Mais Harry est brave, et s'il sait que ses amis risquent de mourir encore pour lui, il préfèrera se sacrifier, c'est certain. Retournons à la grande salle, Dora. Allons consoler ceux qui ont perdu des parents, des proches. Ils ont besoin de notre soutient à tous.

-Tu sais que tu as toujours raison, Remus, dit Tonks, avec un faible sourire.

-Tu sais que sans toi, je n'aurais aucune raison de vivre, Dora, répondit Lupin, en la serrant dans ses bras tandis qu'ils entraient dans la Grande Salle."

Et là, au beau milieu des débris et des corps inanimés, des baguettes brisées et des familles en pleurs, ils s'embrassèrent, en sachant qu'ils avaient énormément de chance d'être encore en vie tous les deux...

Coucou!

Ouais je sais, normalement c'est le jeudi. Mais j'avais trOooop envie de publier un chapitre aujourd'hui, donc voilà 😊

J'espère qu'il vous plaira autant que les autres, et n'hésitez pas à me dire si certaines choses vous perturbent (je sais que je suis parfois perturbante...)😜😜😜😜😜😜

Bisouilles 😘

Miss_Natalia_Lupin

Rose chewing-gum [terminé]Where stories live. Discover now