IV) Weasley moins un

408 34 14
                                    

Remus n'avait absolument pas compris comment il avait fait "revire" Tonks.

Il avait parfaitement compris, en revanche, que sans le professeur Flitwick, il serait sûrement parti avant elle. Ce dernier avait stupéfixé le mangemort Dolohov, alors qu'il s'apprêtait à lui lancer un Avada Kedavra.

Soudain, alors que Tonks et lui couraient vers la tour d'astronomie, assaillie de mangemorts - lieu de rendez vous des mangemorts très fréquent, la tour d'astronomie- ils croisèrent Fred qui courait en sens inverse.

"Les Carrow sont dans la Tour d'astronomie avec Greyback! Et même quand il n'est pas transformé il est dangereux! Hurla le Weasley. Faites attention!

-Merci Fred, cria Tonks alors qu'ils continuaient à courir. Fais attention à toi!"

Remus et Nymphadora étaient presque arrivés dans la tour, quand ils entendirent un bruit d'explosion venant de derrière eux. Ils firent volte-face et virent un gros nuage de fumée qui enveloppait une bonne partie du pont. Puis ils virent qu'il n'y avait plus du tout de pont à cet endroit là.

Ils allèrent voir s'il y avait des blessés, et le seul qu'ils virent fut Fred Weasley. Il semblait très mal en point.

"Dîtes à Georgie que j'ai toujours été plus beau que lui, sourit ce dernier."

Puis il sombra dans le monde auquel Tonks avait échappé de peu.

"On ne peut le laisser là, Dora, dit Remus. Il faut le ramener dans la grande salle.

-Vas y, répondit Dora. Je me charge de la tour.

-Non, c'est beaucoup trop dangereux, je ne veux pas te perdre encore. Retournons à la grande salle tous les deux, la tour attendra.

-Oui, bonne idée, acquiesça Tonks."

Ils repartirent donc en direction de la Grande Salle, portant avec eux le corps de Fred. Dès qu'ils eurent passé la porte de la salle, Molly accourut.

"FRED!!!!! Hurla-t-elle. FRED!!!!! NON!!!!!!"

Puis elle fondit en larmes, serrant contre elle le corps de son fils. George et Percy arrivèrent quelques instants après. George s'effondra au sol, en proie à une douleur intense. Percy tenta de consoler sa mère en la serrant dans ses bras. Remus et Tonks les laissèrent en famille, et s'éclipsèrent de la salle, pour retourner à la tour. Sur le chemin, ils virent Arthur, qui apparemment y allait, lui aussi.

"Il faut neutraliser Greyback, dit ce dernier. C'est l'un des plus dangereux, le plus dangereux si on ne compte pas cette Bellatrix, et aucun d'entre nous ne l'a vue.

-C'est pas bon signe ça... s'inquiéta Tonks. Mais euh... Arthur?

-Qu'y a t'il? Demanda le père Weasley."

L'expression des regards de Remus et Nymphadora lui fit comprendre ce qui s'était passé.

"Lequel de mes enfants est mort? Demanda-t-il, en essayant de garder son calme.

-Fred... lui répondit Remus"

Il se passa quelques instants pendant lesquels aucun des trois ne bougea, ni ne dit un mot. Puis tout à coup...

"RRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Arthur venait de hurler de toute sa voix, puis se mit à courir comme jamais il n'avait couru, en direction de la tour d'astronomie. Il lança trois uniques sorts: Un reducto qui effondra les dernières défenses des mangemorts qui se trouvaient dans la tour, un evanesco qui évapora les décombres qui lui bloquaient le passage, puis un Avada Kedavra. Le sort toucha Alecto Carrow, puis ricocha sur le mur et fonça sur Amycius Carrow, avant de rebondir vers Greyback, qui lui, l'esquiva. Le sort finit sa course en plein dans la tête de Goyle.

Il ne restait plus que Greyback. Il sauta de la tour, aterrit à quelques mètres de Remus et Tonks, et pris la fuite, tandis qu'Arthur se lançait à sa poursuite, fou de rage et de chagrin.

Rose chewing-gum [terminé]Where stories live. Discover now