Partie 17

4.5K 193 7
                                    

Avocate : Youssef t'es prêt ? C'est à nous !
Moi : Oui
J'étais stressé de malade , j'ai un mauvais pressentiment .
On étaient là devant le juge , Youssra d'un côté ses " parents " adoptifs d'un autre avec leurs avocat,puis mon avocate et moi de l'autre .
Juge : Bonjour
Nous tous : bonjour
Juge : asseyez vous je vous prie , aujourd'hui nous sommes ici pour remettre en cause la garde de Youssra **** . Maître S**** , vous défendez Youssef **** frère de Youssra **** ?
Mon Avocate : tout à fait 
Juge : Je vous écoute
Elle : Monsieur le Président , on peut voir sur ses documents si je peux me permettre , que l'adoption de mademoiselle Youssra **** , n'a pas était déroulée légalement, des papiers on été falsifié,
{Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.(article 441-1) } , dans les documents qui constitue le dossier des preuves , nous pouvons aussi trouvée un compte-rendu d'un rendez-vous chez le psychologue auquel Youssra s'est rendue , je cite {Pour le bien de Youssra , il serait préférable qu'elle soit chez un membre de sa famille qui l'aurait vue grandir , avec qui elle aurait vécu des bons moments , avec qui elle aurait des souvenirs de son enfance , d'après ce que je peux affirmée la meilleure chose serait d'accorder la garde à son grand frère Youssef } , il serait donc préférable pour le soutien moral de mademoiselle **** Youssra de vivre avec son grand frère , on trouve aussi dans ce dossier un extrait d'une lettre rédigé par Le Service de la Protection Judiciaire de la Jeunesse , { après une visite au domicile de **** Youssef , nous avons pu constater que mademoiselle **** Youssra , vivrait dans de bonnes conditions , avec une chambre complète pour un enfant de son âge , une maison en ordre , un endroit calme où elle pourrait par exemple réviser ses cours en toute tranquillité}
Le juge regarde, moi j'suis stresser j'le sens grave pas pourtant j'sais que c'est une bonne avocate , elle me défend bien là , mais imagine le juge à etait payer ou azy j'sais aps .
Juge : et vous alors ?
Leurs avocats : Youssra a vécu  avec eux depuis 3 ans , pour son soutien moral il serait largement mieux de la laisser à ce couple , Monsieur ***** Youssef vie seul, elle n'aurait donc pas de soutien maternelle d'une femme contrairement à maintenant, si l'adoption à était falsifier comme l'accuse ma confrère, mes clients n'étaient pas du tout au courant , et tout sa était donc légal pour eux biensur ..
Je voyais rouge, il a continuer à parler pendant 10 Minutes au moins et je voyais l'adoption de Youssra s'éloigner dans ma tête sa me rendais fou .
Juge : Dans 20 minutes, une décision sera prise, vous aurez un délai de 10 jours pour faire  un appel si vous n'êtes pas d'accord
Il nous fait sortir de la salle, et je fais des du3as pour que j'obtiens l'adoption .
Mon avocate : Youssef s'il te plaît même si la réponse est négative essaie de pas t'énerver même si c'est dur , sinon tu l'obtiendra jamais cette adoption, et puis si on l'obtiens pas on redeviendra plus fort que maintenant d'accord ?
Moi : oui , mais zeubi imagine on l'a pas
Elle : t'es comme quelqu'un de ma famille pour moi , alors même si on l'a pas aujourd'hui Youssef , j'te promet sur les yeux de mon fils que tu l'obtiendras, c'est pas un juge qui est là depuis même pas 1 an qui va pas la donner , s'il dit non , ne t'inquiètes pas que moi aussi j'ai des contacts
Moi : merci sah je revendrais sa
LES 20 MINUTES SONT PASSÉES EST C'EST L'HEURE DE RENTRÉ DANS LA SALLE .
Juge : Apres avoir examiné les dossiers , la garde est encore valable pour madame *** et monsieur ***
Youssra : QUOI ? YOUSSEF NOOON PAS ENCORE UNE FOIS S'IL...
L'autre pd attrape ma soeur est la fait sortir.
Moi : YOUSSRA
Leur avocat remercie le juge , j'ai tellement la haine ma petite soeur , elle m'a dit encore une fois , non zeubi non c'est pas possible je l'abandonne pas .
Mon avocate : signe ici c'est pour l'appel et vasy je sais que tu veux craquer là
Je signe et je sors je crie de partout , comment sa c'est eux qui sont la garde encore ? C'est pas possible zeubi, je men bats les couilles d'leurs vieux papier j'ai pas la garde bah j'vais les kidnapper, je veux pas qu'elle croit que sait d'ma faute zeubi, j'lui envoie un message " je t'abandonnerais jamais oublie le pas , t'inquiète pas " .
DANS LA PEAU DE MOMO.
Youssef sonne chez moi il était zehef j'ai toute d'suite compris que c'était par apport à Youssra . J'lai fait rentrer et il s'est poser , il parlait pas . Il est sorti fumer un teh , j'ai pas cala parce que je sais pas lui parler quand il est comme sa le seul qui peut le résonner c'est Kamel donc j'ai envoyer un message à Kamel pour lui dire de venir .
Kamel arrive en speed.
Kamel : il est où ?
Signe de la main .
DANS LA PEAU DE KAMEL .
J'ai direct compris , j'lai rejoins , il regarder dans le vide j'lai laisser quelques secondes solo puis j'me suis avancer j'lui ai pris son teh.
Moi : viens suis moi
J'lai emmener dans un endroit vide , où y'avais personne .
Youssef : tu sais ce qu'elle doit croire maintenant zeubi , que j'lai abandonner , que j'ai pas tout donner pour la récupérer , mais mon daron j'le rend même pas fier là, et attend là Youssra jsuis sur qu'elle est solo entrain d'être grave mal oula non imagine ils lui on fait heja
Il me parler et il serrer en même temps c'est normal .
Moi : Youssef, elle sait que c'est pas de ta faute , tu va faire appel et inchallah tu l'aura sa garde et même si tu l'as pas on trouvera un moyen , c'est le mektoub, c'est écrit si sa doit se passer comme sa sa se passera comme sa . Ton père allah y rahmo s'il t'a dit de faire attention à elle c'est parce qu'il sait que t'es un homme un vrai , il savait que y'aurait quelques complications , mais il t'as fait confiance alors commence pas à dire il est pas fier et j'sais pas quoi parce que tu fait tout pour récupérer sa garde , tu la retrouvée al hamdoulilah , pour Youssra t'as essayer de l'appeller pour la rassurer ? Tu lui a envoyer un message ? Et s'ils lui on fait heja ils vont le payer t'inquiète pas pour sa .
Youssef : oui , bienvue
J'lui tape l'épaule
Moi : vasy petit frere rentre te reposer
J'lai raccompagner chez lui , et j'étais avec momo.
Momo: on va pas le laisser comme as le petit reuf
Moi : t'as cru j'allais le laisser en plus ?
Momo : j'peux envoyer 2/3 hommes aller régler les parents adoptifs ?
Moi : non si on fait sa il aura jamais la garde, on attrape le juge ?
Momo : les hommes de Saïf l'ont déjà attraper et j'suis sur il lui on proposer mort l'argent on fait quoi gros ?
Moi : réfléchie , on l'attrape on lui propose 3x plus d'argent sauf qu'on va pas lui passer
Momo : on va le filmer en secret quand il accepte
Moi : et après avec cette vidéo on va montrer que c'était Youssef qui devait avoir la garde
Momo : si c'est une meuf qui propose l'argent à notre place ça va plus l'influencer non ?
Moi : ouais ramène une de tes putes chelou là , moi je m'occupe d'aller attraper le juge avec Baba et Nordine ( Baba et Nordine c'est 2 hommes de Kamel)
Momo : vasy j'envoie un d'mes gars à moi d'abord voir , c'est possible que Saïf l'ai placer sous surveillance
Moi : ouais , demain j'appellerais ton gars et au moment où je l'appel il attend 5 minutes il me rappel sur le même numéro me dit où il est lui et l'avocat , nous on sera dans une voiture noir on l'attendras à l'endroit où il sera , si y'a les hommes de Saïf donne lui un gun , nous on auras les nôtres
********************************************
C'est le moment j'suis dans la voiture entrain d'attendre , t'auras sa garde petit frère j'te le promet.
Moi : MONTE
Nordine : DÉMARRE DÉMARRE
On a le juge avec un tissu sur la tête et les mains menottées , 3 hommes dans la voiture c'est bon tout le monde est là . Une voiture nous suis , Nordine ce met par la fenêtre et commence à tirer dans les pneus . Baba lui tire sur les deux gars qui nous suivent , c'est bon on à réussi à les avoir.

Youssef : Je te l'avais promis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant