DESIRS & PASSIONS

14.5K 778 84
                                    



L'amour est un caméléon.

Il change de couleur quand il veut.

Un amour qui commence et un amour qui finit partagent tous les deux un même point commun:Rien ne peut les retenir

"Flirter" avec son ex c'est jouer avec le feu.



La grande chambre à coucher était composée d'un double lit à tête arrondit avec des motif en forme de cœur et d'une énorme armoire six battants.

Le lit ,l'armoire et la coiffeuse étaient tous en bois rouge et malgré l'espace qu'ils occupaient il restait encore de la place dans la chambre.

En face de la porte en bois rouge aussi se trouvait une autre porte qui menait à une salle de bain intérieure.Les lumières du grand lustre suspendu sur le faux plafond en marbre se reflétaient sur les carreaux noires et blancs sur lesquels une moquette bleue  était posée mariant les couleurs des rideaux de luxe de la porte et de la fenêtre.

La grande montre à aiguille fixée sur le mur peint en blanc près de la grande photo de Tacko et de son mari indiquait 21:00.

La première chose qui attirait chez tacko était ses gros yeux d'une blancheur de neige qui contrastait avec son teint noir et sa forme généreuse.

Bien que n'ayant pas une taille de mannequin elle avait du charme et portait la plupart du temps des tenues traditionnelles qui mettait en valeurs son balcon.

C'était une vraie petite  "Drianké" sénégalaise malgrés sa jeune âge de 26 ans.

Elle se regarda une dernière fois dans le mirroir de la coiffeuse ou était accrochée toutes sortes de ceintures de perles et des pots d'encens et finit de se démaquiller de retour d'une réception d'une de ses copines nouvellement mariée .

Apres avoir prit un bain elle ouvrit une des battants de l'armoire et y sortit un pijama de couleur blanc et après avoir coiffée ses longues cheveux qui arrivait jusque ses fesses elle s'assit sur son lit regardant son "Samsung S7".

Tacko était dans les liens du mariages depuis plus de trois ans mais elle n'était toujours pas heureuse.

Chaque jour la façon ignoble dont elle avait trahit son copin pour se marier la tracassait et lui traversait l'esprit.

En réalité c'etait sa famille qui l'avat poussé à se marier avec son cousin qui est en Italie et depuis lors elle faisait semblant de l'aimer mais elle n'avait jamais oublié les trois années qu'elle avait passée avec son ex et chaque jour elle se culpabilisait davantage.

Après son mariage elle vécu un instant chez sa belle mère dans une maison familiale  avec les femmes des frères de son mari mais quelques temps après sa belle mère commençait à lui créer des problèmes et finalement son mari avait décider de lui louer un appartement ou elle vivait seule avec sa bonne.

Elle ne manquait de rien et son mari faisait tout pour elle.

Comme c'était un mariage familiale et ses parents étant trop conservateur elle avait fini par accepter pensant qu'elle aimerai un jour son mari mais elle n'y arrivait pas toujours.

Tacko était toujours obsédée par son ex-copin.

Elle n'avait toujours pas d'enfant et sa belle mère la lançait toutes sortes de piques disant même qu'elle était stérile et qu'elle ne voulait pas lui donner de petit fils surtout depuis qu'une des femme des frères de son mari tomba enceinte.

Sa belle mère était une de ces femmes matérialistes et dominatrices tandis qu'au beau père il ne disait rien préférant lire tranquillement son journal ou regarder les infos à la télé.

DÉSIRS & PASSIONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant