Prologue

10 0 0
                                    

-Vous pensez vraiment qu'il va s'en sortir dans ce monde ?
- Pourquoi ne le pourrait-il pas ?
Anna regarda son fils, réfléchit, puis répondit :
- Il va être rejeté par les autres, personne ne pourra le comprendre.
- Je suis d'accord avec vous, madame, mais il me faut une réponse maintenant, nous ne pouvons pas attendre plus longtemps.
Elle était perdu, elle savait que son fils, James, ne pourrait pas vivre dans cet univers dans lequel elle vivait, il serait trop “différent” vis-a-vis des autres, sa vie ne serait jamais normal sans faculté. Mais au fond d'elle, elle se posait cette question : préférerait-elle le laisser en vie sachant qu'il ne serait jamais comme les autres ou bien …?
- Alors, quel est votre choix, madame Millow ?
Cette phrase fit sortir Anna de ses pensées. Elle répondit sans savoir quelle réponse elle allait donner :
- Je vais garder mon enfant.
On ne pouvait pas déchiffrer l'expression qu'avait le docteur au moment où Anna lui donna la réponse. Mais il répondit d'une manière enjouée :
- Très bien ! Nous allons bien nous occuper de lui mademoiselle Milow,  ne vous en faite pas pour ça. Nous allons le prendre en charge pour ses études, vous comprenez, on ne peut pas le laisser dans une classe d'enfant ayant des facultés alors que lui n'en aura jamais. A partir de ses 15 ans, il devra être séparé de ses camarades pour être dans une classe adapter pour lui.
- Il sera seul dans cette classe ?
- Oui, car nous n'avons jamais vu ça auparavant, c'est le seul être humain à ne pas avoir la marque.


*
Anna rentra chez elle. Elle était toujours aussi inquiète pour son fils : comment allait-il vivre dans ce monde ?  Tous les enfants vont se moquer de lui en voyant qu'il n'avait pas de pouvoirs. Elle mangea avec James, puis le regarda pendant de longues secondes. Il ne savait pas encore qu'il serait différent des autres, il était tout simplement heureux à cet instant. Elle voulu que ce moment dure une éternité.

LambdaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora