Chapitre 3

7 0 0
                                    

Bon continuons, allons 1 ans en arrière.  Je n'aime pas trop parler de mes vacance d'été que j'ai eu car c'est là où mon petit frère et moi avons perdu notre mère le 13 juillet, J'étais assis a coter de son lit d'hôpital, mon père qui lui tenais la main, mon petit fère qui dormait sur le petit canapé de la chambre et ma mère qui nous souriais. Avec sa petite voix qui tremblais et disais,presque une syllabe, que tout irais bien. Je m'en souvient parce que avant de s'en aller elle m'avais donné une lettre et elle m'avais dit de la lire quand son cœur aura arrêter de fait un dernier bond.  A chaque seconde de la voir perdre de c'est force je me rappelais de chaque moment passer avec elle, a l'âge de mes 3 ans, mon premier jour d'école, je l'avais regarder me dire "Au revoir ma chérie, passe un bonne journée" je ressentais encore son bisous qu'elle m'avais fait sur le front et la petite caresse sur le bras que papa avait fait , ils commençaient a partir ensemble que je leurs couru après en criant "Maman, Papa !! " Ils s'étaient retourner et m'avais pris dans leurs bras, je pleurais tellement que je n'arrivais pas à les lâchers. A mes 5 ans, j'avais appris a faire du vélo papa et maman m'avais aider a en faire et maman après avais soigner mon bobo quand j'étais tomber. Aussi a mes 6 ans, a Noël, Papa c'était déguiser en père Noël et m'avais donne un gros cadeau, mon petit frère et moi étions hyper content. 

J'avais réussis a lire sa lettre 3 mois après sa mort, les 3 mois les plus dures de ma vie, je me rappelle encore des mots écrient dessus et de son écriture bien soigner,  

  "  Ma petite fille chérie, quand tu liras cette lettre je ne serais plus là. Sache que je serais toujours là pour toi et ton petit frère quoi qu'il se passe. Malgré le cancer que j'avais vous étiez la plus belle chose qui met arriver dans ma vie. Surtout réalise tes rêves, réussi ce que tu entreprend. Dit à ton père de ne pas avoir peur de refaire sa vie et que quoi qu'il arrive il continuera de vous protéger. Je vous aimes fort et je resterais toujours auprès de vous. Maman qui reste dans vos cœur " 

Comme elle me l'avais dit j'ai réalisée mes rêves et j'ai fait en sorte de réaliser ceux de mon frère. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 19, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Goodbye the worldWhere stories live. Discover now